| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:56:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
belzedar Oh don piano |
kley Miaou ! |
belzedar Oh don piano | si tu mets pas de la bonne volonté je ne peux rien pour toi pauvre dame |
BaCkFiRe I ● Tokyo | mumul faut pas partir, reste avec nous --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | belzedar a montré tout son talent au billard, on était tous sur le cul (avec un fort mal aux abdos). |
kley Miaou ! |
|
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 01:27:38 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Bon, c'était bieng, on a fait de magnifiques performances ce soir |
skylight Made in France. | OUEEEE |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | bonne nuit les gens |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Comprenne qui pourra : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_des_Tonga --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | T'as pas dormi de la nuit pour nous le retrouver ? |
multani Dépressionnisé |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai cherché avec ça : http://www.flags.net/search.php En mettant "pas de signe, blanc et noir only, on s'en fout du pattern", et rien. ---edit--- Merde il était mauve. Message édité par LorDjidane le 02-10-2008 à 10:04:22 |
skylight Made in France. | J'aurai pensé bleu nuit !
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Je vois même pas du quel vous voulez parler --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Connaissez vous un bon préparateur (pas kéké tuning non plus) automobile aux alentours de grenoble, de préférence pas loin de Sassenage ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | les prepa spa bien --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Comprenne qui pourra (bis) : http://www.deezer.com/track/301441 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
wam | Grenoble ça pue
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
skylight Made in France. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Le seul dans la région, c'est DigiServices, qui a un distributeur à Lyon COM EN ACTION Bientôt un autre centre à Chambéry aussi
Message édité par skylight le 02-10-2008 à 22:04:53 |
multani Dépressionnisé |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 03-10-2008 à 07:50:08 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon, si ce n'est vraiment pas une question de moyen tu a le garage de la rocade!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Connaissez un controle technique sympa/sérieux ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 3e demande :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 05-10-2008 à 16:31:04 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est à lui que j'envoie ce msg...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah au pied de la Bastille quoi...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |