| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent : --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:38:15 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Ça intéresse quelqu'un la collection (presque) complète des mangas Shaman King ? |
multani Dépressionnisé |
SOF40 |
|
kley Miaou ! | Voilà pourquoi je ne prête jamais mes mangas |
shadowform Cry more noob | ya des gens qui bossent a l'INRIA par ici ? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Raoul Guinness | Je suppose que cela a un rapport avec ca :
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Interessant... merci pour le link, me coucherais moins con --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:56:57 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'étais pas au courant non plus. J'arrive à Minatec vers 11h30 et là boum, des gendarmes de partout. Ca choque. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais surtout si t'arrive comme un taré avec la sono a fond et le tuning jacky + pot d'échappement 240 dB... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, y a un moyen d'éviter cette rocade sud de merde bouchée le soir en partant de Montbonnot direction Sassenage ?
|
SladShot DERP GARAGE gold member | En fait il faut tourner à gauche puis à droite puis à gauche et encore à gauche. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es sûr que c'est pas gauche, droite, gauche & droite --------------- Aloha |
multani Dépressionnisé |
SladShot DERP GARAGE gold member | Surtout sur la rocade c'est bien utile en heure de pointe d'avoir 999 rocket et de les lancer par 5... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
multani Dépressionnisé |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | On se cotise ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
multani Dépressionnisé | Pas plus de deux |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais ben du coup je sais toujours pas par où passer pour éviter cette rocade bouchée |
Raoul Guinness | Y'a pas vraiment le choix. Dans 5 à 10 ans, tu pourras prendre la rocade nord, mais en attendant, faut prendre patience. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je serai probablement plus sur Grenoble |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kley Miaou ! |
|
speedfightor | Un combo Meylan-La Tronche-Voie sur berges ? EDIT : http://maps.google.fr/maps?f=d&sad [...] 64359&z=13 Enfin quelques chose de ressemblant Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 25-09-2008 à 07:58:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais on m'avait parlé des berges.
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kley Miaou ! |
|
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à l'inria? c'est pas à proprement parler une entreprise Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-09-2008 à 13:12:46 --------------- topic guitare |
SOF40 |
|
speedfightor | ... ou pas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Donc au final y a pas de bon trajet |
SOF40 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben non, mais vu que je fais tout le détour pour retourner chez moi, je pensais qu'il y avait un chemin plus direct et qui était plus efficace quand la rocade est bouchée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |