| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 12:04:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:04:29 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 24-06-2008 à 12:05:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-06-2008 à 12:06:29 |
_Niala_ Whou pinaize ! | bah fait peter la piscine Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 12:08:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
skylight Made in France. | Moi ça me dit bien. |
_Niala_ Whou pinaize ! | bah aller c'est parti pour demain, ceux qui veulent venir faites vous connaitre.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:22:48 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Bon, je devrais être présent pour la pétanque |
_Niala_ Whou pinaize ! | aah bah voila Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 12:25:05 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kaillou38 mouton à numéro | mercredi soir, jeudi soir, je peux pas |
skylight Made in France. | Ptain 6 personnes, ça sera le plus grand rassemblement |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
multani Dépressionnisé | J'ai pas de boules |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça coute chere ? un truc potable, pas les boules qui te revienne dans la gueule quand tu fait un carreau --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
multani Dépressionnisé |
skylight Made in France. | T'as les boules de pas pouvoir regarder un film de boules pendant une partie de boules ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_Niala_ Whou pinaize ! | bah quoi le dvd du championat de petanque, spa un film de boules ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
skylight Made in France. | http://www.toppeo.com/video-boire- [...] -6000.html
|
belzedar Oh don piano | bosse aussi l'aprem |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hey mais demain c'est les SOLDES ! |
fangio38 GAZ ! | Ma clim est réparée ! Message édité par fangio38 le 24-06-2008 à 15:23:22 |
SOF40 | Moi c'est le contraire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc rdv quelle heure demain alors ? --------------- Aloha |
_Niala_ Whou pinaize ! | 19h-20h je trouve ça bien.
Message édité par _Niala_ le 24-06-2008 à 18:47:31 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | forcement vous faites un truc la semaine ou j'suis po la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |