| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 09:06:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Faut se tourner sur les systèmes avec de la ram "integré".
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 | faut que je me trouve une petite tour pour faire du jellyfin / serveur de fichier, je pensais prendre sur backmarket --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le Odroid a pour lui d'avoir des ports sata, deux ports ethernet (je fais du round robin). Ça m'avait coûté dans les 250€ (avec le boitier). Jellyfin, Minimserver (musique), *arr, SMB, NFS, ebooks, et backup documents. Pour du Jellyfin sans transcodage un RPi doit toujours faire l'affaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou |
Message cité 1 fois Message édité par ranjtou le 24-08-2026 à 13:02:04 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ranjtou |
Digaboy | Pas dispo de mon côté, on prolonge un peu les vacances |
ranjtou | zut, j'avais un flan pour toi Message édité par ranjtou le 25-08-2026 à 10:31:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:31:04 ![]() ![]() |
Caylayron | I'm in ! |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
GnomoVTT | Pour ceux qui veulent un complement d'info sur la fin du cabaret frappé, vous avez cette vidéo qui est pas mal vous avez la scène du lancement de bouteille là c'est un simple complement d'info, pas une réouverture du dossier Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 26-08-2026 à 07:26:48 --------------- Mon 500px & flick R |
|
ranjtou |
|
ranjtou |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Toujours ok pour parler de boulangerie, sans bière. |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
ranjtou | Courage à eux |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
Pffff, c'est sooo july 2026 cette affaire. Réactualise mec, tout le monde est passé à autre chose, en tête tous ceux qui avaient été tellement choqués à l'époque On a pas le temps pour la vérité, seule l'émotion instantanée compte --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GnomoVTT |
En parlant juillet 2026, des hfriens sont montés a la tour Perret ça vaut le coup? --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas encore, mais va falloir. J'ai hâte ! |
ranjtou | Prevu pendant les vacances mais pas fait finalement. j'irais quoi qu'il arrive dans les semaines à venir, ca occupera un dimanche |
ll0zz Death to the fatherland! | Un couple d'amis l'a fait (hors heures de pointe), il ont été ravis. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Baodai38 Son of a preacher man | On est pas pile dedans, mais ya déjà moyen que ça soit folklorique :
|
ranjtou | je vais me mettre en TT avec une part de flan je crois ...
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 | En déplacement dans la région de la grande fleche qui pique cul du ciel |
jcqs épais comme une brique | Je pars pour l'oeil du cyclone ce soir en Bourgogne, j'espère qu'il restera quelque chose à vendanger. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
thatslexi | Parcs et jardins fermés à cause du vent ce soir, bah dites donc. |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |