| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent : --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:23:34 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Farpaitement |
skylight Made in France. | ding dong ?! Message édité par skylight le 06-05-2008 à 22:28:14 |
multani Dépressionnisé |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
multani Dépressionnisé | Oui je sais, mon humour décapitant va vous manquer |
skylight Made in France. | Premier post mis à jour |
skylight Made in France. | Et mon premier post, c'est du pâté ? |
belzedar Oh don piano | Il est beaucoup mieux |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai une photo cool ...
Message édité par _Niala_ le 06-05-2008 à 23:33:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:31:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ptain quelle bande de lurkeurs |
SOF40 | au faite, y a l'ontario qui est assez sympa comme resto, c'est un resto canadien, y a de la bonne viande et poisson. Faut content dans les 25/30€ par personne a peu pres |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 07-05-2008 à 09:45:49 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
speedfightor |
|
skylight Made in France. | Ouaif, les frères berthom, c'était sympa avant, mais maintenant trop de monde, trop bruyant |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
KimSoderstrom | O'Callaghan sympathoche |
multani Dépressionnisé |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-05-2008 à 10:33:17 |
SOF40 | moi je prefere une bonne leffe ou ch'ti bien fraiche en rentrant du boulot |
multani Dépressionnisé |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 07-05-2008 à 10:48:45 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skylight Made in France. | La guiness |
patineur Fan la bizz |
|
J'ai passé l'âge. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-05-2008 à 10:50:22 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par skylight le 07-05-2008 à 10:54:33 |
|
KimSoderstrom | Tu modéres un forum donc t'es déjà plus geek que beaucoup . Faut assumer hein Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 07-05-2008 à 10:58:49 |
skylight Made in France. | Je suis même supadmin, parce que c'est moi qui l'ai programmé ce forum. |
fangio38 GAZ ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
SOF40 |
|
belzedar Oh don piano | Avant de partir en HS qui est partant pour ce soir?
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ca va les chevilles ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La Faro ça me botte moyen. Je préfère la Maredsous 8, de loin. |
LightKyle | Bon, c'est qui les tocards qui font grêve aujourd'hui & qui bloquent le tram B du coup ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
silga |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous faites exprès de faire des soirées bière quand je suis pas la ou quoi --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | bah ramene toi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |