Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°14723387
multani
Dépressionnisé
Posté le 28-04-2008 à 17:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fangio38 a écrit :

-Le coup de torchon. Pas cher du tout (16€ de mémoire), cuisine assez bonne, ambiance sympa, spéciale dédicace au fois gras maison en entrée (+3€)

Je plussoie, plats soignés, pas trop cher.
Quartier des antiquaires, à 2 min. de la place Verdun.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:28:05  profilanswer

n°14723747
skylight
Made in France.
Posté le 28-04-2008 à 18:00:32  profilanswer

Les footix sont encore de sortie ce soir là :/ :o

n°14723982
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 28-04-2008 à 18:22:08  profilanswer

skylight a écrit :

balance leur des canettes à la figure depuis ton balcon.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°14724352
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-04-2008 à 19:07:01  profilanswer

SkyLight, tu peux regrouper les infos dans le 1er post stp ? (restos, etc.)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°14724372
skylight
Made in France.
Posté le 28-04-2008 à 19:09:43  profilanswer

waip je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps :jap:

n°14726004
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-04-2008 à 21:42:35  profilanswer

Tres sympa le telefilm Papillon noir, avec Eric Cantona et Stephane Fress.
Les grenoblois auront surement reconnu les Gorges de la Bourne, au debut du film.

n°14726086
tchyns
Posté le 28-04-2008 à 21:46:40  profilanswer

Jovial a écrit :

Tres sympa le telefilm Papillon noir, avec Eric Cantona et Stephane Fress.
Les grenoblois auront surement reconnu les Gorges de la Bourne, au debut du film.

Sympa oui  :)  

Pas reconnu  :sweat:  

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14726623
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-04-2008 à 22:24:46  profilanswer

skylight a écrit :

J'les entends du campus, c'est horrible  :D

Edit : 0-0 ça va être calme

Message édité par Natopsi le 28-04-2008 à 22:28:49

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14729144
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 09:44:42  profilanswer

Groody a écrit :

SkyLight, tu peux regrouper les infos dans le 1er post stp ? (restos, etc.)

+1 !
Moi je cherche à tester un restaurant japonais mais il y en a plein et je ne sais lequel choisir.... :(  
Comme c'est la première fois, je me dis qu'il faut tester quelque chose de qualité sinon ça risque de me dégouter à vie !

so...?

EDIT: ah et pis tiens j'ai un feedback de qualité à faire pour un restau à fondue ! étant un expert de la fondue vous pouvez me faire confiance  :D  

Ce petit restau trés sympas s'appelle "A confesse" il est situé dans la petite rue derrière les quais rive droite (donc bien avant les pizzerias quand on descends avec l'isère)
Spécialitées de fondues au fromage (une 15aine de sortes) + des fondues à la viande (bourguignonnes et vigneronnes) mais pas testées. C'est abordable (de 11E pour la fondue de base a 18E pour celle aux morilles [:cerveau delight] ) l'accompagnement est un rien cher (4,50E pour 2 tranches de jambon et un peu de salade) et le vin ben ya tous les prix sachant que rien ne remplace un apremont bien frais à 11E pour aller avec la fondue ! L'ambiance est sympa, la déco est originale (c'est tous les jours halloween) et si vous tombez pas sur sa période de manstruation, la serveuse est super cool  :whistle:  
voilou, pour vous donner encore plus envie, j'ai trouvé ce petit restac en demandant à une bonne vieille fromagère où on pouvait trouver la meilleure fondue de grenoble  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 09:52:27

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14729247
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-04-2008 à 10:03:47  profilanswer

il y a un chinois qui est super aussi : le canard laqué, rue condorcet, c'est perpendiculaire au cours jean jaures...

et bien sur la specialité, c'est le canard laqué :miam:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 10:03:47  profilanswer

n°14729415
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 10:24:45  profilanswer

mockfella a écrit :

+1 !
Moi je cherche à tester un restaurant japonais mais il y en a plein et je ne sais lequel choisir.... :(  
Comme c'est la première fois, je me dis qu'il faut tester quelque chose de qualité sinon ça risque de me dégouter à vie !

so...?

J'aurais tendance à conseiller le Sapporo ou le Osaka (il est juste derrière le Sapporo).

Pour la Sapporo, c'est là où j'ai mangé mes meilleurs poissons crus sur Grenoble (han le thon qui fond dans la bouche [:cerveau lent] ). Par contre, le service est pas forcément au top, faut pas être pressé (on a mis 2h30 a nous servir le plat principal une fois [:icon14] ), et c'est pas donné.

Parait que le Osaka est aussi bon. J'y suis allé qu'une seule fois, c'était pas mauvais, et plus rapide (mais je suis sûr qu'ils partagent la même cuisine :o ).

Je suis allé une fois à celui rue Condorcet (j'en garde pas de souvenirs particuliers) et quelques fois à celui à coté du jardin du centre ville (à coté du Druid's) (qui était pas mauvais sans être excellent non plus, mais plus raisonnable dans les prix, et servi dans des temps corrects :o ) (et puis ya de la Guinness dans le bar à coté en sortant [:spamafote] [:joce] )

mockfella a écrit :

si vous tombez pas sur sa période de manstruation, la serveuse est super cool  :whistle:

Et donc, vu que t'as l'air au courant, faut y aller quand ?  [:morden666]

n°14729434
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 10:26:46  profilanswer

multani a écrit :

Et donc, vu que t'as l'air au courant, faut y aller quand ?  [:morden666]

attends, je calcule... :whistle:  

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14729567
matlu
Posté le 29-04-2008 à 10:43:36  profilanswer

multani a écrit :

J'aurais tendance à conseiller le Sapporo ou le Osaka (il est juste derrière le Sapporo).

Pour la Sapporo, c'est là où j'ai mangé mes meilleurs poissons crus sur Grenoble (han le thon qui fond dans la bouche [:cerveau lent] ). Par contre, le service est pas forcément au top, faut pas être pressé (on a mis 2h30 a nous servir le plat principal une fois [:icon14] ), et c'est pas donné.

Parait que le Osaka est aussi bon. J'y suis allé qu'une seule fois, c'était pas mauvais, et plus rapide (mais je suis sûr qu'ils partagent la même cuisine :o ).

Je suis allé une fois à celui rue Condorcet (j'en garde pas de souvenirs particuliers) et quelques fois à celui à coté du jardin du centre ville (à coté du Druid's) (qui était pas mauvais sans être excellent non plus, mais plus raisonnable dans les prix, et servi dans des temps corrects :o ) (et puis ya de la Guinness dans le bar à coté en sortant [:spamafote] [:joce] )

Niveau qualité, y'a quand même un très gros écart entre le Sapporo et le Osaka (en faveur du Sapporo, bien évidemment). Par contre, c'est clair qu'il faut avoir le temps, au Sapporo, et les tarifs sont aussi plus élevés...

Celui rue Condorcet, je n'y vais plus depuis que j'ai eu droit à du poisson congelé... Non pas du poisson qui avait été congelé (ça, à la limite, ça me choque pas plus que ça), mais du poisson ENCORE congelé... donc je déconseille très fortement...

Sinon, y'a aussi le Kyoto, à La Tronche. C'était très sympa, et les portions étaient absolument énormes à l'ouverture. Mais la qualité, le service et les quantités ont diminué depuis son succès (à chaque fois que j'y vais, il est plein). Mais ça reste un resto où j'aime bien aller.

'fin bon, de toute façon, j'ai arrêté de fréquenter les restos jap depuis que je fais mes sushis moi-même ;)

Edit: ah oui, aussi, je trouve que la rapidité du service s'est améliorée au Sapporo depuis qu'ils ont refait les cuisines. Mais ça n'est peut-être qu'une impression ;)

Message cité 3 fois
Message édité par matlu le 29-04-2008 à 10:54:14
n°14729669
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 10:55:36  profilanswer

matlu a écrit :

Sinon, y'a aussi le Kyoto, à La Tronche. C'était très sympa, et les portions étaient absolument énormes à l'ouverture. Mais la qualité, le service et les quantités ont diminué depuis son succès (à chaque fois que j'y vais, il est plein). Mais ça reste un resto où j'aime bien aller.

Mon frère et sa copine y sont allés juste après leurs soutenances de mémoire (pour fêter la fin des 8 mois de réclusion qu'ils venait de passer [:cupra] ), histoire de souffler un peu et d'en profiter.
Et le service avait été _hyper_ rapide, genre le serveur qui leur passe le menu, il va à la table d'à coté, et revient les voir 30sec. plus tard pour leur demander si ils avaient choisi [:pingouino]
Bref, ils en sont sortis un peu dégouté parce que ça avait été assez stressant ... (bon après si ya toujours du monde et tout ...)

n°14729697
matlu
Posté le 29-04-2008 à 10:58:39  profilanswer

multani a écrit :

Mon frère et sa copine y sont allés juste après leurs soutenances de mémoire (pour fêter la fin des 8 mois de réclusion qu'ils venait de passer [:cupra] ), histoire de souffler un peu et d'en profiter.
Et le service avait été _hyper_ rapide, genre le serveur qui leur passe le menu, il va à la table d'à coté, et revient les voir 30sec. plus tard pour leur demander si ils avaient choisi [:pingouino]
Bref, ils en sont sortis un peu dégouté parce que ça avait été assez stressant ... (bon après si ya toujours du monde et tout ...)

Ouais, j'ai déjà eu le cas... genre ma copine a du se battre pour terminer son entrée   :pfff:  
Je crois qu'ils sont pas mal victimes de leur succès.

n°14729704
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 10:59:10  profilanswer

matlu a écrit :

Edit: ah oui, aussi, je trouve que la rapidité du service s'est améliorée au Sapporo depuis qu'ils ont refait les cuisines. Mais ça n'est peut-être qu'une impression ;)

Ben j'y suis allé ya quelques semaines et bouais, c'était peut-être un peu plus rapide. Mais faut pas être pressé du tout. Y aller en semaine, c'est pas plus mal je pense, quand ya moins de monde.

Par contre, la serveuse devait être assez nouvelle : elle a fait tombé nos bières en nous les apportant [:icon14], elle a fait tomber plusieurs assiettes pendant le repas [:icon14], et le serveur avait oublié de nous apporter la bouteille de saké chaud :o (du coup il nous la offerte \o/ )

n°14729760
matlu
Posté le 29-04-2008 à 11:05:17  profilanswer

multani a écrit :

Ben j'y suis allé ya quelques semaines et bouais, c'était peut-être un peu plus rapide. Mais faut pas être pressé du tout. Y aller en semaine, c'est pas plus mal je pense, quand ya moins de monde.

Par contre, la serveuse devait être assez nouvelle : elle a fait tombé nos bières en nous les apportant [:icon14], elle a fait tomber plusieurs assiettes pendant le repas [:icon14], et le serveur avait oublié de nous apporter la bouteille de saké chaud :o (du coup il nous la offerte \o/ )

Ah ouais, effectivement, pas top, ça :(
Mais bon, pour moi, ça reste le meilleur, ne serait-ce que pour la façon dont le patron décrit les sushis quand il les amène, et la passion dans ses yeux ;)

Mais le boss de l'Osaka est pas mal non plus : il est bourré de TOCs ! :D

n°14729850
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 11:15:05  profilanswer

matlu a écrit :

Mais bon, pour moi, ça reste le meilleur, ne serait-ce que pour la façon dont le patron décrit les sushis quand il les amène, et la passion dans ses yeux ;)

C'est vrai que rien que pour ça, ça vaut le coup (au moins une fois) [:romf]

matlu a écrit :

Mais le boss de l'Osaka est pas mal non plus : il est bourré de TOCs ! :D

Ah, j'ai pas fais spécialement gaffe :D

n°14732868
matlu
Posté le 29-04-2008 à 16:43:25  profilanswer

multani a écrit :

Ah, j'ai pas fais spécialement gaffe :D

Il a passé le repas à remettre mon bol de riz dans l'alignement de mon assiette (ou un truc à la con dans le genre)...
Toujours est-il que ça m'a bien fait marrer...  :D  
Et que forcément je pouvais pas m'empêcher de les déplacer  :whistle:

n°14733491
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 29-04-2008 à 17:54:11  profilanswer

Dans l'ordre du meilleur a moins bon (^^pour moi)
- Kyoto ( cadre sympa mais il ne faut pas ce laissé faire)
- Osaka (on etait seul entre midi et 2 et non il ne partage pas la cuisine avec le saporo
- Celui a coté de PAthé échirolle (oublié le nom) pas trop mal mais cela fait un peu trop fastfood

sinon celui que je prefere mais je n'y retournerai pas de sitot c'est un petit truc dans une chtite rue d'osaka derriere le resto Capcom, on l'on nous a servi une spécialité d'osaka (omelette) sur plaque de cuisson :love:

Message cité 1 fois
Message édité par biour le 29-04-2008 à 17:54:54

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°14733505
biour
Posté le 29-04-2008 à 17:55:31  profilanswer

matlu a écrit :

Il a passé le repas à remettre mon bol de riz dans l'alignement de mon assiette (ou un truc à la con dans le genre)...
Toujours est-il que ça m'a bien fait marrer...  :D  
Et que forcément je pouvais pas m'empêcher de les déplacer  :whistle:

Plante tes baquettes dans ton bol de riz et tu verra sa reaction  :whistle:

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°14733525
matlu
Posté le 29-04-2008 à 17:57:08  profilanswer

biour a écrit :

Dans l'ordre du meilleur a moins bon (^^pour moi)
- Kyoto ( cadre sympa mais il ne faut pas ce laissé faire)
- Osaka (on etait seul entre midi et 2 et non il ne partage pas la cuisine avec le saporo
- Celui a coté de PAthé échirolle (oublié le nom) pas trop mal mais cela fait un peu trop fastfood

sinon celui que je prefere mais je n'y retournerai pas de sitot c'est un petit truc dans une chtite rue d'osaka derriere le resto Capcom, on l'on nous a servi une spécialité d'osaka (omelette) sur plaque de cuisson :love:

Ah ouais, j'en ai entendu beaucoup de bien, de celui à côté du Pathé Echirolles.
Mais j'y suis jamais allé...

Bon, bah vous m'avez donné envie... Jeudi, je passe la journée à me faire des sushis, c'est décidé !  :na:

n°14733549
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 17:59:58  profilanswer

matlu a écrit :

Ah ouais, j'en ai entendu beaucoup de bien, de celui à côté du Pathé Echirolles.

Bon, bah vous m'avez donné envie... Jeudi, je passe la journée à me faire des sushis, c'est décidé !  :na:

T'invites ? :o

n°14733630
matlu
Posté le 29-04-2008 à 18:06:58  profilanswer

multani a écrit :

T'invites ? :o

Même pas en rêve ! :o

n°14733858
kley
Miaou !
Posté le 29-04-2008 à 18:27:41  profilanswer

matlu a écrit :

Celui à côté de pathé Echirolles (oublié le nom aussi... un truc genre Okinawa ou Osaka), c'est pas mal, les sushis/sashimis sont corrects et c'est pas cher.

Je préférais l'ancien resto, Planet Fast-Food, j'aimais bien les tortillas, les glaces et les perroquets (des vrais !) qu'il y avait :(

n°14734146
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-04-2008 à 19:00:34  profilanswer

Vous faites chier, j'ai envie de sushis maintenant :(

---------------
n°14734178
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-04-2008 à 19:03:55  profilanswer

tu dois etre enceinte [:afrojojo]

n°14734213
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2008 à 19:07:19  profilanswer

http://www.imbiss-stufe.de/sushiworkshop/sushi.jpg

[:huit]

n°14734214
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-04-2008 à 19:07:21  profilanswer

belzedar a écrit :

tu dois etre enceinte [:afrojojo]

Vas-y, dis que jsuis gros aussi ! http://www.asterixweb.it/obelix.jpg

Edit :

raclure :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 29-04-2008 à 19:08:10

---------------
n°14734317
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-04-2008 à 19:18:04  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Vas-y, dis que jsuis gros aussi ! http://www.asterixweb.it/obelix.jpg

Farpaitement  http://www.enregistrersous.com/images2/195052497620080218121116.gif

Message édité par belzedar le 29-04-2008 à 19:18:21
n°14734858
biour
Posté le 29-04-2008 à 20:23:30  profilanswer

y'a pas que les sushi dans la vie
http://biour01.free.fr/Photo/albums/Japon2008/normal_DSC00928.JPG
C'est pas a grenoble (Au pied du mont Fuji (富士山, fujisan))

une chtite rue D'Osaka
http://biour01.free.fr/Photo/albums/Japon2008/fafa/normal_DSC01192.JPEG

et Tokyo By nigth
http://biour01.free.fr/Photo/albums/Japon2008/normal_DSC00694.JPG

---------------
n°14735108
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 20:54:44  profilanswer

Le japon, j'y vais la semaine prochaine :) (à kumamoto pour être précis)

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 29-04-2008 à 20:54:54
n°14735258
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-04-2008 à 21:06:30  profilanswer

tu nous ramenes des trucs :o ?

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14735310
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 21:12:07  profilanswer

Des t-shirts de geek :o
Edit : d'ailleurs ou est ce que je pourrai acheter un adaptateur de prise jap -> francaise ?

Message édité par skylight le 29-04-2008 à 21:12:52
n°14736232
biour
Posté le 29-04-2008 à 22:19:49  profilanswer

Sky> j'ai vue que tu partais (mais c'est pro ou perso?), j'en suis revenu y'a un mois (11jours de voyage :love:)
sinon pour las adapt ben, Casto, ou defois carrouf (prise US c'est bon: plate et //)
sinon labas tu en trouvera :D, meme pas besoin de transfo la plus part des nos apareil fonctionne entre 100 et 250v

---------------
n°14736251
biour
Posté le 29-04-2008 à 22:21:04  profilanswer

ah et pour les T-shirt oublie, pas trouvé de taille std que des tailles pour gonzesses :p (L maxi, XL connaisse po sauf pour les Kimono ;))

Message édité par biour le 29-04-2008 à 22:21:19

---------------
n°14736554
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2008 à 22:41:08  profilanswer

biour a écrit :

Sky> j'ai vue que tu partais (mais c'est pro ou perso?), j'en suis revenu y'a un mois (11jours de voyage :love:)
sinon pour las adapt ben, Casto, ou defois carrouf (prise US c'est bon: plate et //)
sinon labas tu en trouvera :D, meme pas besoin de transfo la plus part des nos apareil fonctionne entre 100 et 250v

je sais bien que mes appareils fonctionneront :)
l'an dernier je suis allé aux USA, et mon pote français de labas m'avait filé son adaptateur, mais au japon, bien que ce soit quasiment les meme prises, j'ai pas d'adaptateur.
sinon, oui, c'est pro, donc tous frais payés :D (par ST)
et pour les t-shirts, ca va, car je mets des taille M, en france :)

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 30-04-2008 à 00:56:02
n°14738934
multani
Dépressionnisé
Posté le 30-04-2008 à 00:53:38  profilanswer

skylight a écrit :

Le japon, j'y vais la semaine prochaine :) (à kumamoto pour être précis)

Apporte du beurre avec toi, tu vas devenir riche :o

n°14738946
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2008 à 00:54:53  profilanswer

j'aimerais bien me mettre a des activites les soirs en semaine
vous connaissez des endroits ou prendre des cours de danse genre rock ou salsa, dans le coin europole/berriat de preference?

n°14739159
multani
Dépressionnisé
Posté le 30-04-2008 à 01:18:52  profilanswer

Ya des cours de rock (et de salsa :D , mais je connais pas le jour pour la salsa ) le lundi soir à la maison de l'INPG sur le campus. [:dawa]
C'est pas tout prêt de Berriat, mais bon [:spamafote]

Spoiler :

sinon tu peux m'apprendre à faire du roller [:osweat]

Message édité par multani le 30-04-2008 à 01:18:59
n°14739229
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2008 à 01:27:19  profilanswer

c'est pas du tout pres de berriat non :o

sinon ouais carement, on peut se faire des sorties roller!
en fait c'est comme les kimouss, on en reparle souvent ici mais on en fait jamais. faut se bouger :)

Message édité par bricolo le 30-04-2008 à 01:27:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)