| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:57:29 ![]() ![]() |
loghan | moi j'ai un appart de 91m² avec terrasse + balcon + garage dans immeuble qui a 5 ans avec charges cad eau, eau chaude, chauffage pour 1080 euros par mois c bien ? |
SOF40 |
|
fangio38 GAZ ! |
|
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout depend du temps que tu comptes rester dans l'appart. Et pour en débattre, c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 29-01-2008 à 14:50:53 --------------- Aloha |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-01-2008 à 17:36:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas de souci --------------- Aloha |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 30-01-2008 à 07:53:16 |
fangio38 GAZ ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:23:50 ![]() ![]() |
sudest |
|
sudest |
|
Boulet_Man | Sans vouloir changer de sujet, vous connaitriez des salles où faire une soiré étudiante ? (la centaine de personne, voire plus si on organise conjoitement avec d'autres fillieres) |
Elhan So Electric. |
capsule |
|
Elhan So Electric. | Le dépôt Chonopost pour le 38000 c'est lequel? Je sais que pour le 38100 c'est celui de Terray, mais pour celui ci, je sèche. |
belzedar Oh don piano |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fangio38 GAZ ! | Dans mes souvenirs d'étudiant fétard, il y avait le chamois d'or près de feu vert sur st martin d'heres |
Elhan So Electric. |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Boulet_Man |
Par contre je sais pas si tu es au courant, mais on a pas eu de vrai BDE cette année et on a galeré pour le remettre sur pied ...
Message cité 2 fois Message édité par Boulet_Man le 01-02-2008 à 18:04:15 |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
silga |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
silga |
|
belzedar Oh don piano | MPH EN FORCE |
belzedar Oh don piano |
belzedar Oh don piano |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 01-02-2008 à 21:10:10 |
belzedar Oh don piano |
|
KimSoderstrom |
|
belzedar Oh don piano |
|
thibw | Cabot, bon ok on s'ennuit en cours, le prof n'a aucune autorité, il ne donne pas une soif d'apprendre extraordinaire,et il s'embrouille souvent, Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-02-2008 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |