| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | J'bosse dans un magasin de fringues, et des racailles j'en vois tous les jours avec leurs airs genre pourquoi tu nous surveille |
_Niala_ Whou pinaize ! | Bon ben pour commencer en douceur il y a sois le plateau de champagnier (mais effectivement c'est tres boueux) sois je viens de voir les berges de l'isere, c'est du goudron mais si comme moi vous n'avez pas fait de velo depuis 5 ans, je crois que c'est le plus raisonnable pour commencer, le temps de se chauffer pour les beaux jours --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
skylight Made in France. |
|
Elhan So Electric. | C'est trop ça en plus |
mikdespe1 |
|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:14:44 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais t'es a st bruno, ils volent tout la bas |
multani Dépressionnisé | J'étais pas à St Bruno à ce moment là, j'étais au croisement Foch-Libération |
multani Dépressionnisé | Oups |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Elhan So Electric. | Chaud 480€ quand même |
SOF40 |
gugus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'ailleurs je cherche un vélo pas chere si vous avez des contacts --------------- Aloha |
gugus |
regardes autour de toi, dans la rue, yen a partout, et pas chère du tout si t'as les outils |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a un marché aux puces à Grenoble ou les environs ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SOF40 | es ce quelqu'un sait si la ligne Grenoble/Palerme chez Blue express sont supprimé definitivement ou juste pendant l'hiver?
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Astroboy34 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
belzedar Oh don piano |
|
gugus |
aussi pourris soit-il, je donne pas une semaine à ton vélo si tu le laisse en ville pas attaché, nuit comprise |
|
gugus | bah, t'as eu d'la moule si je fais les comptes, en 2 ans: j'me suis fait taxé mon vélo dans la cave de mon immeuble, un pote s'est fait taxé le siens dans la rue, il était attaché, et quelque temps avant il s'était fait taxé sa selle, une copine s'est aussi faite taxé le siens Message cité 2 fois Message édité par gugus le 23-01-2008 à 13:10:43 |
Astroboy34 |
|
belzedar Oh don piano | Il persiste le bougre |
|
|
SOF40 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai yo ziva une baston ouech, va si ça va distribuer des quiches --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai bien vecu avec 2 velo dans une chambre de 6m carré Message édité par kaillou38 le 23-01-2008 à 19:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |