| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:54:35 ![]() ![]() |
tails38 | D'où la consommation de fumier |
mirkadog |
|
Baodai38 Son of a preacher man | BAM fermé pour une durée indéterminée, en pleines vacances de la Toussaint, qu'est-ce que je vais faire des gosses ? https://www.bam-freesports.com/ Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'ils ferment leurs 2 sites d'un coup ? Ils ont découvert un soucis de sécurité ?! A part ça, j'ai découvert que tous les musées du Département sont gratuits toute l'année. Y'en a 11 : https://musees.isere.fr/
Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 21-10-2025 à 14:12:39 |
SOF40 | et la bobine pourrait rouvrir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 21-10-2025 à 14:17:27 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 21-10-2025 à 14:58:16 |
GnomoVTT |
on aurait pas pu avoir un minimistan 2? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-10-2025 à 14:58:56 --------------- Mon 500px & flick R |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 21-10-2025 à 15:23:29 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:19:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
Une levée de fonds citoyenne, c'est quand les citoyens donnent du pognon pour qu'un entrepreneur se barre avec la caisse dans deux ans ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
|
gunth18 | Intéressé aussi, ça m'étonne car c'est tjs les mêmes gens qu'au début il me semble ? |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-10-2025 à 20:56:13 |
Yor_le_Bourrin | Si vous voulez du ragot, il y a toujours le postillon : https://www.lepostillon.org/Minimis [...] perie.html |
mockfella |
Je me souviens d'une campagne assez agressive de crowd funding ou apparenté --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
|
heyjack |
|
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
|
Digaboy | trouve en déjà un de dispo. |
gunth18 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | OK, je note. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gunth18 | Joli vent dans le dos ce soir pour ceux qui bossent au sud, ca sent le PR sur la chronovélo de Général Mangin |
Bear'sBeard |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-10-2025 à 19:42:46 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
GnomoVTT |
L'avantage c'est qu'ils ont mis une belle manche à air à l'esplanade pour vérifier Et comme j'ai un autre pote qui me croit pas non plus, je l'immortalise souvent : Moi, je vais de gauche à droite ... Si t'as un doute, je peux te la prendre en photo tous les jours si tu veux Hier, c'était une des rares fois où je l'ai vu dans l'autre sens Toi tu fais pas Meylan->Fontaine ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-10-2025 à 10:36:28 |
pwarlk |
Les moments avec un vent du sud c'est plus rare mais ça déménage en général. *Dans le sens, c'est tout en longueur, dans l'étroit de la vallée entre montagne et rivière, avec toutes les routes dans l'axe de la vallée et du vent. Message édité par pwarlk le 30-10-2025 à 10:28:44 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je sais plus si c'était ici que j'avais vu passer ça, mais l'étudiante qui était moquée pour son enthousiasme à venir étudier à Grenoble a l'air de survivre |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-10-2025 à 11:01:10 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tendinite du levé de coude quoi ... Trop de kimouss ! Message édité par Baodai38 le 30-10-2025 à 14:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |