| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message édité par Beanbob le 10-09-2024 à 14:36:18 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | C'est quoi ces 24h. Vous montez par la route, puis vous redescendez par la même route ? Puis vous recommencez ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Genre pendant 24h tu fais que monter et descendre à Mont St Martin ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 10-09-2024 à 16:58:23 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yacou38 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:59:29 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Raoul Guinness | Effectivement, ça ressemble à ça, mais pourquoi ces baguettes, laissées sur le bord de la route, sont quasiment toutes tordues pour former un V ou alors, c'est pour indiqué une direction ? Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-09-2024 à 10:56:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-09-2024 à 11:32:29 |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-09-2024 à 17:08:58 |
thib38 |
Digaboy | C'est surtout la passerelle. Car tu croises difficilement |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mirkadog | Rapport à Decathlon Saint Egreve divisé en deux. C'est un magasin Chaussea qui a ouvert à coté |
|
tails38 |
|
|
Gnomovtt |
Beanbob | Mais du coup quel est le décathlon le plus gros de l’agglo ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai des gants vélo hiver décathlon triban 500 depuis des années mais le modèle ne doit plus exister. Ils font bien le taff tant que ce n'est pas de la trop grosse averse. Ils sont surtout d'une solidité à toute épreuve Et l'an dernier j'ai craqué pour une paire Shimano Goretex étanche pour les grosses pluies et avec une paire de gant en soie en bonus pour le grand froid
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-09-2024 à 13:57:11 |
ranjtou | j'ai regardé sur Decath, rien ne semble particulierement etanche et chaud. il y a des gants chaud qui semblent OK pour recevoir de la bombe impermeabilisante mais bon ... |
ranjtou | Je vais aller fouiller sur Amazon voir un peu les options |
thib38 | Avec la reprise, y'a pas mal de ventes VTT sur private sport Shop. --------------- 500px |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai des sealskinz ultra grip, je n'appellerai pas ça étanche Pendant le trajet ça va. Mais ça se gorge d'eau, tu peux les essorer en arrivant, et impossible de les remettre de la journée.... +1 pour le froid en VAE. Le ressenti est biennnnnnn plus froid qu'en musculaire, on ne se réchauffe pas du tout. |
Raoul Guinness | Après le mystère décathlon et l’énigme des barrettes bleues, j’ai encore une question con à vous poser. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |