| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 08:52:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mirkadog |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou |
|
offspring34 | Ça va finir au ppm avec des canuches, des slacklines et des diabolos tout ça --------------- Mon Feed-Back |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 24-04-2023 à 23:32:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
skylight Made in France. | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par skylight le 25-04-2023 à 11:13:51 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:13:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squalezone |
|
offspring34 |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ranjtou |
|
tails38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
tails38 |
mockfella |
Mais... Pour quelle raison ils l'ont arrêté bordel ? C'est quoi le projet ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
thib38 | S'ils l'ont enlevé c'est que ca ne devait pas être très utilisé! surement que beaucoup d'adulte avait déjà un abo mensuel. C'est surtout les extérieurs qui viennent de temps en temps que ca va gêner.
Le week-end, si t'as des enfants de moins de 10 ans ca te coute 6€ pour deux adultes en aller-retour en partant sur un carnet de 10 Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 25-04-2023 à 19:53:18 --------------- 500px |
pwarlk | Notre dernier invité est reparti avec une prune de 60€ parce qu'il a pas compris comment composter ce bordel. Et les tickets à l'unité d'avant qui ont disparu ça a pas aidé. |
Ouais, enfin ton calcul n'est valable que jusqu'à 10 ans, et que les mercredi, samedi et dimanche. La semaine dernière (vacances scolaires), il a fallu que je me fasse violence pour ne pas prendre la bagnole pour aller en ville en famille, pourtant je ne l'avais pas fait depuis des années et des années. Perso autour de moi très peu de gens ont un abo (bcp de vélotaffeurs) , mais une grande majorité utilisaient ce ticket en famille.
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 25-04-2023 à 21:26:51 |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
Il a pris le QR code mais pas validé. Donc 61€ d'amende pour avoir un billet non valable.
|
Gnomovtt |
|
pwarlk |
Je peux pas, j'ai pas réussi à acheter un ticket par SMS |
mockfella |
Ce raisonnement montre bien à quel point il n'y a en réalité pas beaucoup de volonté de faire changer les comportements. Bien à vous. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jcqs épais comme une brique |
J'ai rien compris. Et le bien à vous, on est sur le forum de marmiton ou bien ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ll0zz Death to the fatherland! | Ah non ! On est chez doctissimo, on est là pour montrer ses photos de furoncle au cul --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |