| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
rtt-35h Je ne suis pas un robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:49:20 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas dispo de la semaine pour la ki. |
Lagwiyann |
belzedar Oh don piano | Ca a bien changé les kimouss, depuis quand il ya des filles |
Baodai38 Son of a preacher man |
mirkadog |
Ya que 2 mardi après la rentrée avant le 20, ça va vite. Dont un où je peux être là, mais pas avant 19h |
apfel | En vrai, pourquoi c'est moins cher à gauche de l'Isère ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Guigui |
apfel | Ah ouais ok, mais c'est moins pire que la partie Sassenage -Fontaine - Seyssins ou pareil ? |
Je pense que la vue explique le prix. Et aussi la volonté de ne pas respecter les quotas de HLM Saint Martin le Vinoux c'est rive droite et tout proche de Grenoble et pas cher Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-08-2022 à 20:02:42 |
ranjtou | In pour la kimouss |
Guigui |
Tu peux jouer avec ça : Mais oui de l'autre côté c'est pas pareil
Oui c'est pas le seul critère --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
M'enfin on a déjà abordé le sujet Message édité par Baodai38 le 21-08-2022 à 00:09:24 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
GnomoVTT |
apfel |
|
GnomoVTT |
brisssou 8-/ | hey there!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
short_final Terrain ahead. | Ca veut dire quoi kimouss ?
|
belzedar Oh don piano |
|
Beanbob |
|
Digaboy | pour la kimouss, je vais devoir attendre début septembre pour me prononcer car c'est encore flou pour moi sur cette période |
Digaboy | et sinon je cherche un photographe pour me faire une photo de profile "pro". Vous avez des contacts ? |
SOF40 |
Digaboy | alors j'ai pas encore les critères mais c'est un truc un peu travaillé que je cherche, pas une simple photo
|
gunth18 |
Guigui |
Si il y a un membre de l'élite HFR photo dans le coin c'est le meilleur choix Faut aller dans la cat photo
Là tu vas trop loin J'avais un collègue qui venais tous les jours en monocycle, mais je l'ai perdu de vue avec covid Ça a l'air vraiment d'une machine conçue pour te casser des os quand même Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-08-2022 à 10:50:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Digaboy |
SOF40 |
Vient à la kimouss, je te ferai ça après la 4eme pinte |
SOF40 |
SOF40 |
gunth18 |
|
Présents : Dénoncez vous Message édité par Baodai38 le 25-08-2022 à 23:40:49 |
belzedar Oh don piano | J'avais dit present |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |