| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 13:30:21 ![]() ![]() |
apfel | Dites, le coin vers la Bastille côté Intermarché, c'est bien pour habiter ?
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Déjà c'est pas à St Egrève, donc c'est pas un bon point #ThePlaceToBe Après la route de Clémencière elle va sacrément loin ... Jusqu'au Col de Clémencière accessoirement J'ai des potes qui habitent dans les immeubles neufs vers le boulodrome, ils sont plutot content à priori L'avantage c'est que tu es vraiment aux portes de Grenoble (si tu vas pas trop haut dans la montagne), et quelques commerces pas loin (Intermarché donc, mais aussi le sacrosaint combo boulangerie/pharmacie/tabac). Un bar miteux, un spa, une boutique de vapoteuse/café, une boite de nuit (rip Dotty Night) et un Le coin risque de pas mal changer dans les prochaines années. Un gros programme de construction sur l'esplanade avait été prévu par l'ancienne municipalité, annulé par la "nouvelle" (depuis 7 ans). Je sais pas où ça en est de sa nouvelle version Bon point (pour faire plaisir à Gnomo) : si tu bosses sur la presqu'ile tu pourras prendre le transport cablé Message édité par Baodai38 le 25-07-2022 à 11:55:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Baodai38 le 25-07-2022 à 12:05:25 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | L'école sur Jean Jaurès c'est ... Jean Jaurès --------------- Mes Ventes :) |
|
apfel | Non mais je tiens pas à la maison Message édité par apfel le 25-07-2022 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:11:12 ![]() ![]() |
Guigui |
Puisque ça cause immobilier, si qqn a un appart pour 1 ou 2 étudiant à louer vers la gare / presqu'île je suis intéressé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique |
Les appartements en dernier etage ça court pas les rues non plus ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirkadog |
Mais c'est vrai que je vais ptet ma mettre a revendre le surplus de légumes du jardin plutôt que les donner aux potes si ça continue |
Raoul Guinness | Il va etre où ce nouveau magasin ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
raclette 74 reblochon |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
FYP Message édité par Baodai38 le 27-07-2022 à 10:22:25 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 27-07-2022 à 11:01:24 |
Baodai38 Son of a preacher man | Le greenwashing fait des ravages dans le 74 Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-07-2022 à 11:20:54 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah bin nos messages se sont croisés Perso je pense que je trouve plus de fruits et légumes locaux chez Carrefour que chez les primeurs du coin Chez primeur c'est souvent Espagne, Maroc & compagnie, même pour les fruits de saison, et aucun bio Après ya le marché bien sur. Sur Grenoble ya pas mal de choix quand même. Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 27-07-2022 à 11:39:19 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 27-07-2022 à 11:34:39 |
J'ai pas dit que ce genre de pratique n'existait pas. M'enfin ya aussi quand même des petits producteurs ou revendeurs qui ne travaillent qu'avec du local, et proposent donc une liste de produits réduite Ya 5min tu nous disais que Carrouf c'était un petit producteur local
Je connais pas les prix du coin, mais ça m'étonne pas. Une maison juste à la porte de Grenoble, et pas dans un quartier qui craint, ca court pas les rues. Si tu cherches ce genre de bien, tu as interet à avoir un dossier de prêt déjà ficelé, et venir visiter day one à 8h avec le dossier en main Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-07-2022 à 11:46:19 |
nraynaud lol | je suis du même avis que Baodai38, la maisonette est probablement chère juste à cause de sa position, ça pourrait être un taudis sans baisser la facture, le prix vient du terrain. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-07-2022 à 12:05:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
raclette 74 reblochon |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | De notre côté on fait marché de l'estacade, la partie haute est plutôt producteurs locaux normalement. --------------- Mes Ventes :) |
SOF40 |
|
pwarlk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça crame du côté de Voreppe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |