| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:11:01 ![]() ![]() |
tim-timmy | un propriétaire de vélo mécontent d'avoir investi pour un service qui ferme, peut être ? (car ils étaient possédés par des particuliers en partie).. j'espère qu'ils seront redéployés dans d'autres villes quand même. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-06-2022 à 11:13:03 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 | C’est la porte ouverte au kimouss sur un parking à saint egreve, y a danger la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
SOF40 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:29:14 ![]() ![]() |
|
GnomoVTT |
SOF40 |
GnomoVTT |
Vous aimez pas vos enfants en fait Et après s'il y en a plusieurs, tu les laisses jouer en groupe, tu surveilles à peine Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 14-06-2022 à 11:44:06 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le bonus c'est donc de rentrer chez soit après le taff, récupérer les gosses qui sont fatigués et qui ont faim, et les trainer jusqu'à Grenoble en semaine pour jouer 1h avec des inconnus avant de rentrer ? Ca a l'air un bon plan effectivement En résumé tu peux pas laisser tes enfants une soirée une fois par an ?! Je crois pas que le problème vienne de la relation entre nous et nos gosses Sinon tu prends une baby-sitter et tu viens avec madame, c'est gagnant pour tout le monde
Ca parait une raisonnable Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 14-06-2022 à 12:37:53 |
SOF40 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-06-2022 à 14:21:01 --------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
GnomoVTT |
SOF40 |
GnomoVTT |
SOF40 |
|
|
GnomoVTT |
SOF40 |
|
GnomoVTT |
Raoul Guinness | Idem, --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
GnomoVTT |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
SOF40 | Faut rajouter mojito au cahier des charges, c'est pas compatible avec la kimouss sur le parking --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirkadog |
Guigui |
Pas là Je picolerais, mais pas avec vous In pour la suivante, pourquoi pas en extérieur, j'amène du bon sausisson et fromage
J'y ai pensé en voyant l'info : l'incendie juste après l'annonce de la perte du marché c'est gros quand même Les mecs dégoutés que les pompiers soient aussi efficaces --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Voilà qui est bien dit ! --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |