| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : Du coup j'ai vérifié ma baie vitrée coulissante, mais c'est un bon vieux truc en bois massif avec un système de fermeture à base de tétons sphérique : c'est insoulevable à la main ou au tournevis, et de toutes façons même soulevé ça coulisse pas Par contre j'ai sermonné les jeunes pour qu'ils ferment bien tous les volets quand ils partent --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 23:37:53 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Les produits dont j'avais entendu parler c'était effectivement filaire et consommateur ... Mais je pense qu'avec Digaboy on a la même source : le topic domotique |
Digaboy | exacte
|
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 24-03-2022 à 10:27:35 |
|
pwarlk |
|
tails38 | Bon sinon je vais faire original .... mais je suis positif |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:29:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-03-2022 à 10:55:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Raoul Guinness |
Yor_le_Bourrin |
|
pwarlk |
|
|
Yor_le_Bourrin |
|
pwarlk |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Mouais, pas convaincu que les cambrioleuses de 16 ans évoquées changent leur @mac entre 2 maisons |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-03-2022 à 15:00:31 |
tim-timmy | ça reste de la collecte illégale de données, donc pas super utilisable et qui risque de se retourner contre soi à la première occasion. Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 24-03-2022 à 15:00:57 |
pwarlk |
Niveau rdgp, t'as qu'a mettre un flyer dans l'entrée qui précise que tu fais ça si c'est ça qui t'inquiète. |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 24-03-2022 à 15:29:17 |
|
Yor_le_Bourrin | En effet, vu que l'adresse MAC n'identifie personne (même pas Android en fait, c'est randomisé aussi), ça ne s'applique pas, j'avais les IP en tête |
pwarlk |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yor_le_Bourrin |
|
nraynaud lol |
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis pas méga en avance pour la kimouss, prenez la première sans moi, je vous rattraperai vite |
Maiar |
|
Digaboy |
Je suis là dans 10 min |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |