| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:08:21 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Raoul Guinness | Je suis en attente pour une téléconsultation en ligne. Pour une suspicion d'otite, ca va être drôle.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pwarlk |
|
Raoul Guinness | Réponse du doc : seule solution pour un problème d'oreille : une consultation physique avec otoscopie. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:51:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ca fonctionne comment SOS médecin ?
pyromanu | Plusieurs options, teleconsult ou sur place, rdv au jour le jour: premier arrivé premier servi et le soir rdv pour le service de nuit aussi à partir de 19h en ligne: Message édité par pyromanu le 22-09-2021 à 18:08:11 |
Caylayron |
|
Raoul Guinness | Je viens de voir ça.
mirkadog |
|
mirkadog |
|
kley Miaou ! | Encore heureux qu'il y ait des urgences "gratuites" quoi Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-09-2021 à 18:52:15 |
Raoul Guinness | Dans une dizaine d'année, ca devrait être plus simple de trouver un doc.
Message édité par Raoul Guinness le 22-09-2021 à 18:55:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! | Mais ils ne suppriment le numérus clausus que maintenant ??? ça fait des années qu'on en parle... |
squalezone |
|
Digaboy |
Car on a du y aller plusieurs fois pour les gamins et j'ai pas souvenir de ces tarifs |
pwarlk | Si certains s'ennuient ce dimanche : 11km, 1000m de D+, sur un velo. En métro velo, total respect. |
fantome de bap |
pwarlk |
Bon la météo elle se trompe tous les jours donc moi je dis, ça se tente |
Raoul Guinness | Merci de m'avoir conseillé sos médecin à Echirolles.
Caylayron |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Demain convergence vélo géante vers Victor-Hugo --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Caylayron |
pwarlk |
|
Je vais ptet essayer de venir avec les gosses, je me dis que ça peut être sympa et original de se balader safe sur les grandes artères avec eux
|
A côté au PPM y'a aussi la marche des fiertés, c'est un autre délire niveau look |
pwarlk |
La marche des fiertés c'est beaucoup de jeunes heureux en arc en ciel et quelques boobs, toujours agréable de voir enfin de la parité au niveau des boobs Et y'a pas une autre manif pour les anticovid ? Ca ferait trois ambiance, ce serait sympa. |
pwarlk |
|
fantome de bap |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
marocaindu82 alea jacta est |
|
pwarlk |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |