| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 18:54:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Là, on voit pas bien l'état des murs et du sol. et c'est après le passage d'une entreprise de nettoyage là, c'est un tout autre appart Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2019 à 18:58:58 |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est le minimum de politesse Là en rentrant après la journée chez des potes on a trouvé des gens dans le jardin. Venus visiter dans la semaine, ils venaient montrer la maison à des amis |
pwarlk |
Le pire finalement c'st plutôt le délai, 9 mois de loyer manquant c'est chaud pour ta rentabilité... |
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kley Miaou ! | Merci pour la vidéo d'avant, effectivement ça a dû cloper pas mal là-dedans...
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 20-05-2019 à 11:37:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Clinique Belledonne, j'en garde pas un très bon souvenir lors d'un scanner. Si je peux éviter. M'enfin, je téléphonerais quand même si je ne trouve rien du cotés de Saint Egrève ou du centre de Grenoble. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! | Ah ok, dans mon souvenir c'était pas si long pour avoir un rdv. Bon courage en tout cas. |
kham Le temps passe trop vite... | Bizarre pour une simple echo.
|
Y'a un cabinet à l'entrée de Grenoble (derrière JJ) , j'ai eu assez rapidement pour le fiston l'autre fois Une fois j'étais allé entre place Félix Poulat et Grenette |
Raoul Guinness | 3° cabinet que je fais et aucun rendez-vous possible avant le 4 juin --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Raoul Guinness | Trouvé pour jeudi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirkadog |
senpai_nono | J’arrive peut être après la guerre mais moi je vais à Seyssinet en face de la fauconnière.
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 23-05-2019 à 09:00:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
standalone |
|
tarteens | https://www.ledauphine.com/isere-su [...] es-sonores
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Hello,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gnomovtt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
pwarlk |
|
newbie_master Jack l'éventré | All your basses are belong to us --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 04-06-2019 à 16:54:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pwarlk |
lolight |
Message édité par lolight le 05-06-2019 à 12:13:39 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |