| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 09:32:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 |
Yor_le_Bourrin |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-11-2018 à 10:20:09 |
Nmz | Vous avez des arguments pour m'aider à échapper à une bouffe au crocodile à SMH ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
C'est même pas la peine de discuter, tu serais pas venu de toute façon
Perso j'y suis jamais allé. J'ai toujours entendu que c'était pas terrible, mais j'aimerai essayer un jour pour ma culture
Message édité par Baodai38 le 16-11-2018 à 11:35:08 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:33:48 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu veux que je le mette en FP ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Oui tu peux, merci ! Ah au fait, j'ai testé un nouveau resto #CRResto #Zakhang38000 A la recherche d'un resto, attiré par sa note sur TripAdvisor (dans le top 10 des resto à budget intermediaire à Grenoble ), on a tenté le Zakhang avec Madame cette semaine. Sur les quais côté Grenoble (Quasi Créqui), tout proche du pont Marius Gontard (à côté du Bukana Pub) Petite restaurant tenue par la patronne + une serveuse. Cuisine de produit frais, réalisée avec amour et passion, ça se sent. Plat avec des inspirations asiatiques, mais très originaux. C'est plutot joli, c'est plutot bon (même si j'ai tenté le plat de tofu soyeux, ca n'a vraiment toujours aucun gout ce truc) , c'est pas super copieux (mais correct tout de même, j'ai du aider Madame à finir son plat). Jusque là tout va bien. L'addition gate un peu le truc. 5-7€ l'apéro, 15-20€ le plat, 5-7€ le verre de vin, on reste dans des tarifs corrects pour ce qui est proposé. Mais on est vite à 12€ l'entrée, pareil pour le dessert. L'addition se corse vite. Conclusion : C'est agréable, c'est très original, c'est bon, mais un poil cher je trouve. Je ne suis pas sur que j'y retournerai, mais je recommande tout de même, pour la découverte
Message édité par Baodai38 le 16-11-2018 à 11:54:57 |
SOF40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Yor_le_Bourrin |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ah bin voila, je suis pas le seul à vouloir faire des tours de Rocade à vélo |
SOF40 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Bear'sBeard | Dispo Lundi.
|
kham Le temps passe trop vite... |
De rien
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mirkadog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, je voudrais aller chez Gautier à St Egrève depuis Moirans, sans forcément passer par l'autoroute.
|
Gnomovtt |
Sinon ça doit rouler sans se presser --------------- Mon 500px & flick R |
kley Miaou ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kley Miaou ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 20:58:45 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
SOF40 | Sinon c'était un peu bloqué vers Brignoud/crolles mais il laissait quand même passé, avec les flics juste à côté --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon je dois aller du côté de Bonneville, on verra bien avec ces gilets jaunes. |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2018 à 12:59:15 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |