| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Le Fantin Latour a une bonne réputation La tour des sens à tencin Sinon ceux cités plus haut
J'avais pas vu le MP Je suis resté tranquille avec ma fille à midi au final, mais j'irai d'ici la fin de semaine |
mirkadog |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirkadog |
|
mirkadog |
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:57:28 ![]()
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:03:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jcqs épais comme une brique |
Bistrot badine j'y suis allé il y a quelques années, c'était chouette. Fantin Latour très bon, la commanderie idem (je m'y suis marié --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mirkadog | Bon y a les mêmes types de jeux qu'avant au quick en intérieur. A base de lapins crétins. Pas de photo parce que moi, je fais juste taxi pour poser ceux qui travaillent. |
pwarlk |
|
Ça donne quoi du coup ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
|
Guigui |
Pas essayé depuis que ça a changé de patron : c'est toujours bien ? Je connaissais bien l'ancien, mais là le nouveau qui fait de la télé-réalité culinaire ça me rebute un peu je dois dire Sinon, l'ex-second tiens toujours 'la table du 20' et c'est très bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
J'y suis retourné depuis que c'est le champion de télé-réalité (que je n'ai jamais regardé), j'ai trouvé ça top Pour la table du 20, toujours +1. Mais j'ai déjà CRresto je crois |
Ok. Le chef a changé ou c'est le même et il change juste son concept ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:33:37 ![]() Qui veut tester ses connaissances sur Grenoble ? |
kham Le temps passe trop vite... |
[quotemsg=54858925,60241,218211] Fantin Latour: bof, trop cher pour ce que tu y manges perso, j'aime bien la Tour Maline à Uriage en super RQP Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-11-2018 à 14:16:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
J'ai un souvenir de son œuf "parfait" avec mousse de petit poids. En lisant la description j'aurai pas mis un kopeck dessus. Au final c'était une tuerie, surprenant à chaque bouchée |
kham Le temps passe trop vite... | la Tour Maline on y va au moins 2x/an, jamais decu La Tour des Sens, j'y avais été en juin pour mon anniv...je me rappelle même pas de ce que j'avais mangé, juste que j'avais trouvé ca décevant. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-11-2018 à 17:37:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, mon rencard avec Madame Mirkadog s'est bien passé ce midi
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:27:26 ![]() Bon j’irais à celui de Meylan demain comme je bosse et que je serais seul au bureau. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La Corne d'Or ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:52:50 ![]() Non le BK. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 19:01:11 ![]() |
mirkadog |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 19:14:18 ![]()
|
SOF40 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Double Whooper supplement Jalapeno FTW Bao: goût de luxe, moi? Je vois pas de quoi tu parles --------------- Le topic Asie du sud Est |
pwarlk | J'aime ce topic pour les contrastes gastro/BK. |
pwarlk | J'aime ce topic pour les contrastes gastro/BK. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Je connais pas l'ancien, juste le nouveau, et j'ai trouvé ca top.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |