| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 08:47:17 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour la soirée. Ca fait plaisir de rencontrer les nouveaux, et de revoir les anciens Définitivement un bon spot ce Tonneau je trouve ! Dommage que Gnomo soit parti avant que la kimouss ne commence Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 19-09-2018 à 09:53:04 |
Gnomovtt |
Guigui |
Ca dépend, t'es sur N'aillephonne, N'Androphonne ou Ouinnedoouzphonne ?
Bha je peux mettre le mien dans le coffre aussi, avec le Foz j'ai même pas besoin d'enlever la roue avant Message édité par Guigui le 19-09-2018 à 10:14:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Bear'sBeard |
Baodai38 Son of a preacher man |
kham Le temps passe trop vite... | On verra qui sera motivé pour venir à vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
C'est vachement raciste comme remarque, je suis choqué ! |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 07:15:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 | Putain j'en peux plus de ces punaises de merde. Vous aussi vous êtes envahis ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nop RAS ici |
senpai_nono | Au boulot à saint egreve y’en a plein c’est affreux. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai oublié le redface |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirkadog |
|
skylight Made in France. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Raoul Guinness | Pas trop de punaises chez moi, mais plein de petits moustiques Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-09-2018 à 10:30:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maiar | Vous donnez trop envie de venir --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par Baodai38 le 23-09-2018 à 11:15:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 16:45:26 ![]()
Neige en vallée au mois d'octobre cette année |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
pwarlk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un bon plan pour une soirée + nuit en amoureux sur Grenoble et environs ? Merci --------------- Le topic Asie du sud Est |
pyromanu |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Et pas forcément un truc où il faut aller en tenue de sport (quel que soit le sport --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
J'ai découvert un spot au Sappey, avec Spa et resto : https://www.oreade-balneo.com/fr/ J'ai pas creusé pour la nuit. Je voulais faire un aprem+soirée avec Madame, mais faut réserver au moins 3 semaines à l'avance pour avoir un double massage un vendredi ou week-end ... De mémoire 130€ pour accès au spa (sauna, hammam, etc ...) + massage 1h + repas (de bons avis sur trip advisor) + boissons (apéro,vin,café). Ca me paraissait pas dégueulasse, d'autant que la balnéo en plein air a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-09-2018 à 21:45:09 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci je vais voir ça. Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-09-2018 à 22:06:46 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
|
Guigui |
Les bulles : c'est très sympa, surtout si il fait beau edit : et c'est à côté de chez moi, après vous passez boire un coup et faire un petit jacuzzi Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 23-09-2018 à 22:17:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |