| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mimi_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 03:07:10 ![]() ![]() |
mimi_ |
|
Plam Bear Metal |
|
thibw |
Plam Bear Metal |
|
e-deby | elles ont toujours des noms à la con incompréhensibles destinés à faire monter l'égo du personnel les matieres ? genre MGE ou je sais plus quoi Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 08-02-2007 à 10:38:35 |
Plam Bear Metal |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 08-02-2007 à 10:50:23 |
Plam Bear Metal |
|
thibw | pas trop, poursuite détudes surement
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:53:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Plam Bear Metal |
|
skylight Made in France. | Balufin je crois |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et vous êtes motivés pour une soirée ou pas alors ? --------------- Aloha |
thibw |
|
skylight Made in France. | Plutot mercredi soir |
darkmol80 moi | petite préférence pour le mardi... |
e-deby |
|
mimi_ | petite préférence pour le mardi également;
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est parti pour mardi alors --------------- Aloha |
Plam Bear Metal | mardi soir OK. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
thibw |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Voui, elle est en construction, et sera ouverte à la fin de l'année. |
Plam Bear Metal |
|
skylight Made in France. | Guidonnage, c'est quand ton guidon commence à trembler fortement, pour au finir, perdre le controle de ta moo |
shockley | lorsque le guidon se met à osciller de gauche à droite - droite à gauche.
Message édité par shockley le 08-02-2007 à 20:31:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | z'etes penible, la seul semaine ou je fai un remplacement de nuit !! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
shockley |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si on s'entend bien, rien ne nous empeche de faire des soirées de temps en temps hein Et tu bosses dans quoi d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-02-2007 à 21:42:47 --------------- Aloha |
shockley | ok |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Soitec ? |
skylight Made in France. | Non, ST |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jp3rF | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |