| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:58:41 ![]() Le topic qui dévie discrètement en topic Mulhouse |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kham Le temps passe trop vite... | Lavoisier et Lambert cote a cote...
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sont dans la bonne directio en tout cas |
Krazouk | On a parlé ici de la pastille crit'air à venir pour les bagnoles? |
pyromanu | Le truc qui fera que j'aurai plus le droit d'utiliser ma bagnole qui pollue trop avec mes 5000km annuels? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 08:39:21 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 20-09-2016 à 09:38:23 |
ergt | En parlant de bouchon, je sais pas ce qui se passe ce matin, mais à 9h l'entré quai de la graille était encore bien bouché. |
Krazouk |
Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 20-09-2016 à 09:44:18 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Vendredi je récupère ma voiture pastilleVerte-compliant Elles vont coûter combien au final ces vignettes ?! |
Gnomovtt | elles sont pas distribué gratuitement ces vignettes? j'ai une vignette 2 avec mon 4x4 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-09-2016 à 10:13:07 --------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | Non tu en a pour 4-5 € |
ergt | C'est quand même complètement débile comme classement (sans parlé du fait qu'on ne compte que la pollution à l'utilisation, et non à la fabrication, qui de toute façon ne semble pas être le bug de leur système). Se baser uniquement sur l'année de fabrication c'est un complètement bancale... Après si on me dit que la voiture récente pollue moins malgré sa conso supérieur... mais j'en doute, surtout qu'on à bien vu qu'en utilisation normal les véhicules récent sont loin de vraiment respecter les normes EURO5. Au final je m'en fous un peu j'ai une voiture essence de 2003, donc Crit'Air 3, il n'y a pas encore de restriction de circulation. Message cité 4 fois Message édité par ergt le 20-09-2016 à 10:15:35 |
Gnomovtt |
ergt |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
J'ai plus les chiffres exacts mais 90 ou 95% des voitures ne contiennent qu'un seul usager. Et peu probable qu'un Diesel 20 ans d'âge soit très ecolo. A coté de ça, je me dit que je vais être obligé d'acheter une vignette pour rouler avec ma voiture électrique pendant les pics de pollution, ça me paraît improbable aussi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
_tchip_ |
je vais rester à Corenc, ça a l'air plus simple --------------- He likes the taste... |
Krazouk | Si on pouvait interdire les scooters |
Gnomovtt |
_tchip_ | En plus le Quick en bas de chez moi va devenir un Burger King --------------- He likes the taste... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ils vont aussi transformer celui de Saint-Egrève ?! |
_tchip_ | Pour ma part je parle de celui de Meylan Message édité par _tchip_ le 20-09-2016 à 10:59:22 --------------- He likes the taste... |
Krazouk | Où peut on savoir? Je voudrais bien voir pour celui de Victor Hugo. Savoir si je vais faire des infidélités à McDo quand m'a femme me laisse seul |
Gnomovtt |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |