| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:33:34 ![]() ![]() |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-11-2006 à 10:37:22 |
IvanleFou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-11-2006 à 11:27:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Elhan So Electric. |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | taist |
multani Dépressionnisé | Dites, vous auriez des idées d'endroits où je peux poser des annonces pour cherche un groupe de musique (avec lequel jouer, chuis batteur) ?
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais mais je cherche pas de groupe. |
multani Dépressionnisé |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-11-2006 à 23:22:15 |
multani Dépressionnisé |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous nous inviterez au mariage ? |
multani Dépressionnisé | Uniquement si les invités portent un t-shirt dawa |
Guigui |
|
mikdespe1 | Ah ah pas de tram |
mikdespe1 | Droit de retrait
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 14-11-2006 à 16:16:58 |
shockley |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour |
Elhan So Electric. | Et pourtant, ça arrive si souvent dans la plupart des boites/bar à Grenoble |
multani Dépressionnisé | Pas cool |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Encore une greve surprise de la TAG ce soir suite à des jets de projectiles sur un TRAM.... obligé de rentrer du taff a pied de grand place au centre ville... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah on en a pas demain quoi --------------- topic guitare |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | election 2007 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que y ait des grèves ou que ça rale, oui, mais c'est nouveau le jet de pierres sur les tramps quand même --------------- topic guitare |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ya qq annees les bus essuyaient bien qq coup de feu vers mistral (.cal22) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou | Avant-hier mon voisin s'est fait voler sa moto entre 18h et 19h en bas de l'immeuble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |