Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°46618954
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-08-2016 à 11:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et donc ça te fait chier de payer 2€ de parcmètre alors que le reste de l'année tu payes ton billet de tram allez-retour sans broncher ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 11:23:51  profilanswer

n°46619054
SOF40
Posté le 05-08-2016 à 11:29:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et donc ça te fait chier de payer 2€ de parcmètre alors que le reste de l'année tu payes ton billet de tram allez-retour sans broncher ?

Sans broncher ? non ca me fait aussi chier de payer mon ticket de tram  

Pour moi les TC devrait être gratuit au lieu de les augmenter régulièrement

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 05-08-2016 à 11:36:13

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46619111
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:33:35  answer

Pareil que SOF.

n°46619133
nixnbk
Posté le 05-08-2016 à 11:34:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour les TC devrait être gratuit au lieu de les augmenter régulièrement

Ben J'espère qu'ils vont finir par l'appliquer, ils l'avaient annoncé dans leur programme.  [:dams86]

---------------
n°46619186
SOF40
Posté le 05-08-2016 à 11:38:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben J'espère qu'ils vont finir par l'appliquer, ils l'avaient annoncé dans leur programme.  [:dams86]

c'était pour les 18/25 ans non?

---------------
n°46619227
nixnbk
Posté le 05-08-2016 à 11:40:13  profilanswer

dans un premier temps, mais "utopiquement" ils voulaient que ça soit gratos pour tous :jap:.

---------------
n°46619377
Nmz
Posté le 05-08-2016 à 11:49:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour moi les TC devrait être gratuit au lieu de les augmenter régulièrement

Le financement des TC (en général) est quand même une vaste blague. Même bourrés de subventions régionales, ça reste deux fois plus cher de faire un trajet en TER qu'en bagnole par exemple. Rendre un TC gratuit ça veut dire encore plus ponctionner sur tous, même ceux qui les utilisent pas. Comme les TER et le million d'autres choses pour lesquelles on paye des impots/taxes et compagnie pour des services qu'on utilise jamais :/.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46619451
SOF40
Posté le 05-08-2016 à 11:53:56  profilanswer

Nmz a écrit :

Le financement des TC (en général) est quand même une vaste blague. Même bourrés de subventions régionales, ça reste deux fois plus cher de faire un trajet en TER qu'en bagnole par exemple. Rendre un TC gratuit ça veut dire encore plus ponctionner sur tous, même ceux qui les utilisent pas. Comme les TER et le million d'autres choses pour lesquelles on paye des impots/taxes et compagnie pour des services qu'on utilise jamais :/.

non mais les TER et compagnie, c'est normal que ca soit payant, c'est des infras assez lourde.

la tu peux quand même faire des économies sur les contrôleurs, et tout le systeme de badge, etc.

tu as des gains sur la santé avec moins de pollution, c'est pas négligeable  

---------------
n°46619474
Gnomovtt
Posté le 05-08-2016 à 11:55:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais les TER et compagnie, c'est normal que ca soit payant, c'est des infras assez lourde.

la tu peux quand même faire des économies sur les contrôleurs, et tout le systeme de badge, etc.

tu as des gains sur la santé avec moins de pollution, c'est pas négligeable

Ça arrivera jamais la smtc aurait trop à perdre, ils défendent meur vision archaïque des tc :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46619487
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:56:48  answer

Puis payer pour ce qu'on utilise pas/veut pas ça date de la nuit des temps chez nous, c'est la base de notre système. :)

J'en ai plein le cul de financer le RSA, le chômage et tout un tas d'autre ponction sur ma fiche de paye, pourtant j'y suis obligé. :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 11:56:48  profilanswer

n°46619623
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2016 à 12:07:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

dans un premier temps, mais "utopiquement" ils voulaient que ça soit gratos pour tous :jap:.

TC gratuits = impots locaux ++++ et c'est pas les principaux usagers des TC qui payent le plus d'impôts.  

n°46619689
Gnomovtt
Posté le 05-08-2016 à 12:13:26  profilanswer

kley a écrit :

TC gratuits = impots locaux ++++ et c'est pas les principaux usagers des TC qui payent le plus d'impôts.  

ouais, enfin, ceux qui payent pas d'impots payent pas plein tarifs, on les subvensionne déjà :/

Après, la mairie pourrait virer GEG et réouvrir le marché, ca couterait moins cher à bcp de monde :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46619798
Nmz
Posté le 05-08-2016 à 12:21:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est juste que comme beaucoup de choses c'est un mode de transport qui est mis en avant alors que c'est un gouffre à pognon plus ou moins caché pour le contribuable.

C'est différent, on parle de services quand on aborde les TC et autres infrastructures financées par les villes/départements/régions. Payer pour la sécu par exemple ça ne me dérange absolument pas, même si j'ai pas mis les pieds chez un médecin depuis tellement longtemps que j'ai pas de généraliste déclaré. Je sais qu'en cas de pépin je serai (mal, mais bon) couvert. Et la santé c'est assez important pour la mettre en commun, malgré les abus. Faudrait juste que les gens arrêtent de geuler parce qu'ils doivent mettre 3€ de leur poche pour acheter leur boite de doliprane et qu'ils regardent comment ça se passe en amérique du nord par exemple.

Par contre je préfère largement payer plus cher mon billet de TER (ou pas le prendre du tout en fait :o ), mon entrée à la piscine ou à je ne sais quoi où je vais très exceptionnellement plutôt que payer pour toutes ces choses que j'utilise pas. Surtout quand tu considères qu'on est pas vraiment égaux devant l'impôt, et que beaucoup de services sont utilisés par des personnes qui n'y versent pas un centime :sarcastic:.

---------------
n°46619847
ergt
Posté le 05-08-2016 à 12:26:56  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est vrai que l'infrastructure routière ne coûte rien ou qu'elle est payé que par ceux qui l'utilise...

Gnomovtt a écrit :

ouais, enfin, ceux qui payent pas d'impots payent pas plein tarifs, on les subvensionne déjà :/

Après, la mairie pourrait virer GEG et réouvrir le marché, ca couterait moins cher à bcp de monde :o

Les TC(locaux) sont déjà largement subventionné, ce que tu paye avec ton ticket de bus/tram c'est qu'un petit fragment de ce que ça coûte, ça doit même pas couvrir le salaire du conducteur.

n°46619864
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2016 à 12:28:57  profilanswer

C'est environ 50% la subvention.

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°46619945
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2016 à 12:37:08  profilanswer

Nmz a écrit :

Par contre je préfère largement payer plus cher mon billet de TER (ou pas le prendre du tout en fait :o ), mon entrée à la piscine ou à je ne sais quoi où je vais très exceptionnellement plutôt que payer pour toutes ces choses que j'utilise pas. Surtout quand tu considères qu'on est pas vraiment égaux devant l'impôt, et que beaucoup de services sont utilisés par des personnes qui n'y versent pas un centime :sarcastic:.

Tu parles des TER, mais parlons aussi des aéroports, des stades (tiens, le stade des alpes qui nous coûte bien cher, par exemple :o) et d'autres infrastructures plus "politiques" que réellement utiles à la collectivité... faudrait aussi regarder ce que les élus font réellement de nos sous et pas seulement critiquer ceux qui en profitent sans rien payer de leur poche.
Ne pas être égaux devant l'impôt signifie qu'on n'est pas égaux dans la vie active. Les RSAistes et autres chômeurs, je pense qu'ils aimeraient mieux payer des impôts si ça signifie avoir un travail correctement payé qui leur permet de vivre plus confortablement et d'être plus actifs dans la société.

n°46620079
Nmz
Posté le 05-08-2016 à 12:51:41  profilanswer

ergt a écrit :

C'est vrai que l'infrastructure routière ne coûte rien ou qu'elle est payé que par ceux qui l'utilise...

Justement, tu parles d'infrastructure. Pour rappel, SNCF != RFF. Le financement de RFF c'est encore un problème différent.

Tu peux pas comparer transports et infrastructures directement, surtout que l'utilisation des infrastructures est loin d'être restreinte au transport de personnes.

kley a écrit :

Tu parles des TER, mais parlons aussi des aéroports, des stades (tiens, le stade des alpes qui nous coûte bien cher, par exemple :o) et d'autres infrastructures plus "politiques" que réellement utiles à la collectivité... faudrait aussi regarder ce que les élus font réellement de nos sous et pas seulement critiquer ceux qui en profitent sans rien payer de leur poche.
Ne pas être égaux devant l'impôt signifie qu'on n'est pas égaux dans la vie active. Les RSAistes et autres chômeurs, je pense qu'ils aimeraient mieux payer des impôts si ça signifie avoir un travail correctement payé qui leur permet de vivre plus confortablement et d'être plus actifs dans la société.

Le problème c'est surtout que la pression fiscale (pas que impots mais aussi charges salariales et compagnie) progressive sur les classes moyennes est telle que t'as beau être ingé cadre annualisé avec un brut à 35k, à la fin de l'année ton net est loin d'être mirobolant par rapport à un vendeur au smic qui va faire quelques heures sup, et je parle même pas de comparer le salaire horaire quand t'as des semaines chargées...

---------------
n°46620335
kley
Miaou !
Posté le 05-08-2016 à 13:20:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Le problème c'est surtout que la pression fiscale (pas que impots mais aussi charges salariales et compagnie) progressive sur les classes moyennes est telle que t'as beau être ingé cadre annualisé avec un brut à 35k, à la fin de l'année ton net est loin d'être mirobolant par rapport à un vendeur au smic qui va faire quelques heures sup, et je parle même pas de comparer le salaire horaire quand t'as des semaines chargées...

Je suis d'accord pour dire que la pression fiscale est lourde en France, mais on ne parle pas d'un vendeur au smic, on parle d'un RSAiste qui ne touche que 520€ grosso modo par mois. Même s'il ne paie pas d'impôts, tu vas vraiment le jalouser de bénéficier de services gratuits avec tes impôts s'il ne peut pas se payer grand chose à côté ?
Le smicard qui touche des heures sup, ça peut lui faire mal aussi s'il dépasse certains plafonds pour les taxes locales.  
Si tu fais des heures sup non payées parce que tu es au forfait jour, et que tu n'as pas vraiment de compensations (j'en connais un qui a 4 semaines de RTT en plus par an, sympa pour les vacances), désolée, mais tu te fais un peu avoir :o

n°46620905
Nmz
Posté le 05-08-2016 à 14:08:34  profilanswer

kley a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la pression fiscale est lourde en France, mais on ne parle pas d'un vendeur au smic, on parle d'un RSAiste qui ne touche que 520€ grosso modo par mois. Même s'il ne paie pas d'impôts, tu vas vraiment le jalouser de bénéficier de services gratuits avec tes impôts s'il ne peut pas se payer grand chose à côté ?
Le smicard qui touche des heures sup, ça peut lui faire mal aussi s'il dépasse certains plafonds pour les taxes locales.  
Si tu fais des heures sup non payées parce que tu es au forfait jour, et que tu n'as pas vraiment de compensations (j'en connais un qui a 4 semaines de RTT en plus par an, sympa pour les vacances), désolée, mais tu te fais un peu avoir :o

J'ai jamais parlé de RSAiste moi :o.  

Je jalouse personne, l'imposition et la gestion des deniers publiques en France me révolte, c'est tout :o.

Un candidat/président qui déclare qu'il n'aime pas les riches ça ne choque personne alors que son prédécesseur était qualifié de "clivant", et on continue de retirer des tranches dans le bas en accroissant la pression fiscale au milieu, parce que plus de la moitié des ménages qui ne payent pas d'impôts c'est pas assez apparemment. Et je parlerai pas de ceux qui fustigent les "riches" de ne pas payer assez d'impôts, alors qu'ils contribuent infiniment plus à la société à minima via la taxation.

Bref, je m'éloigne du sujet je crois :o.

---------------
n°46626232
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-08-2016 à 00:08:16  profilanswer

Je te souhaite donc d'en profiter un jour :jap:

---------------
Mes Ventes :)
n°46626276
adelendra
Posté le 06-08-2016 à 00:14:24  profilanswer

Et peut-être qu'un jour ça te sera utile. Tu sais, les sdf sont pas nés sdf.

Nmz a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est juste que comme beaucoup de choses c'est un mode de transport qui est mis en avant alors que c'est un gouffre à pognon plus ou moins caché pour le contribuable.

Mouais. Comme tout un tas de secteurs qu'on protège à coup de subventions. Quand l'état finance à coup de milliard le rafale qu'il va lui même acheter, ça ne pose pas de souci?

Nmz a écrit :

C'est différent, on parle de services quand on aborde les TC et autres infrastructures financées par les villes/départements/régions. Payer pour la sécu par exemple ça ne me dérange absolument pas, même si j'ai pas mis les pieds chez un médecin depuis tellement longtemps que j'ai pas de généraliste déclaré. Je sais qu'en cas de pépin je serai (mal, mais bon) couvert. Et la santé c'est assez important pour la mettre en commun, malgré les abus. Faudrait juste que les gens arrêtent de geuler parce qu'ils doivent mettre 3€ de leur poche pour acheter leur boite de doliprane et qu'ils regardent comment ça se passe en amérique du nord par exemple.

ha bon? Tu as des stat?
Pourcentage de chômeurs allant à la piscine ou prenant le train par exemple? Lez étudiants tu les comptes où ?

Sinon regarder en Amérique du nord, ça s'appelle du nivellement par le bas. Ils payent tout et ça ne les empêche pas d'être le pays le plus endetté.

kley a écrit :

Nmz a écrit :

Justement, tu parles d'infrastructure. Pour rappel, SNCF != RFF. Le financement de RFF c'est encore un problème différent.

Tu peux pas comparer transports et infrastructures directement, surtout que l'utilisation des infrastructures est loin d'être restreinte au transport de personnes.

Nmz a écrit :

Peut-être parce que le salaire moyen d'un inge débutant ne fait que baisser avec les années? (À €constant s'entend... ), parce que la pression fiscale est mal repartie aussi. Mais je ne suis pas persuader qu'élargir l'assiette fiscale serait significativement utile.

n°46626446
Nmz
Posté le 06-08-2016 à 00:50:07  profilanswer

adelendra a écrit :

Mouais. Comme tout un tas de secteurs qu'on protège à coup de subventions. Quand l'état finance à coup de milliard le rafale qu'il va lui même acheter, ça ne pose pas de souci?

Je sais pas si c'est le meilleur exemple, outre que les sujets de défense sont particuliers (indépendance, technologie, toussa), l'état possède un quart du capital de Dassault...

adelendra a écrit :

ha bon? Tu as des stat?
Pourcentage de chômeurs allant à la piscine ou prenant le train par exemple? Lez étudiants tu les comptes où ?  

Sinon regarder en Amérique du nord, ça s'appelle du nivellement par le bas. Ils payent tout et ça ne les empêche pas d'être le pays le plus endetté.  

Faut arrêter de me faire dire des choses que j'ai pas dites hein, d'autant plus qu'à ma connaissance les allocations chômage sont imposables. Pas besoin d'être RSAiste ou chômeur pour pas payer d'impots...

Quant à l'Amérique du nord, pour commencer y'a pas que les Etats-Unis. Mais puisqu'il faut parler d'eux, s'ils "payent tout" comme tu dis c'est parce que l'état ne prélève presque rien, donc les salaires sont beaucoup plus élevés à la base. C'est une autre façon de voir les choses, qui donne plus de liberté à l'individu dans ses choix mais handicape sérieusement les plus pauvres. Pour être clair, si t'as pas de thunes, on te laisse crever sur le bord de la route. Par contre en te démerdant bien tu peux mieux t'en sortir qu'en France. Au niveau dette ils sont un peu au dessus de 100% du PIB, la France est un peu en dessous, bref...

Comme je l'ai dit je cautionne absolument pas le système de santé entièrement privatisé, bien au contraire, mais pour ce qui est de la France, on fonce droit dans le mur en pensant qu'on peut toujours tirer plus sur la vache à lait alors qu'elle a plus rien à bouffer :o. Si on veut continuer (voir améliorer) la prise en charge des gros pépins de la vie, il faudrait peut-être que les gens se prennent un peu en charge, s'éduquent, arrêtent de consommer autant de médocs ou d'aller chez le toubib tous les quinze jours pour un rien en geulant parce qu'ils vont devoir sortir dix balles par mois pour leurs pillules magiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 06-08-2016 à 00:51:18

---------------
n°46628579
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-08-2016 à 09:54:29  profilanswer

Nmz a écrit :

Quant à l'Amérique du nord, pour commencer y'a pas que les Etats-Unis. Mais puisqu'il faut parler d'eux, s'ils "payent tout" comme tu dis c'est parce que l'état ne prélève presque rien, donc les salaires sont beaucoup plus élevés à la base.

moui moui https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] 9tats-Unis

et ça c'est que la part fédérale, certains états ne prélèvent rien, mais c'est une minorité

---------------
ras
n°46628708
adelendra
Posté le 06-08-2016 à 10:25:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

et ça c'est que la part fédérale, certains états ne prélèvent rien, mais c'est une minorité

Ouais mais c'est à la source. Donc on le voit moins passer. Par contre, quand ça va arriver en France, on va encore en avoir des belles je sens :o

n°46629032
SOF40
Posté le 06-08-2016 à 11:31:49  profilanswer

Je vois plus trop le rapport avec le parking gratuit en août :o

---------------
n°46629145
Nmz
Posté le 06-08-2016 à 11:51:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Comme je le disais, la pression fiscale ne se limite pas au seul impôt sur  le revenu. Quand tu regardes les cotisations patronales et salariales aux  Etats Unis, même en prenant les états qui taxent le plus comme la Californie, tu as au moins 20 points de différence par rapport à la France, et ça peut aller jusqu'à plus de 30. D'ailleurs comme ton lien l'indique, l'impot sur le revenu c'est 50% des recettes de l'état là-bas, ça te laisse imaginer au vu des taux ce qu'il reste à côté quand tu vois qu'en France l'impot sur le revenu c'est même pas 20%.

Après c'est plus compliqué parce qu'il faut discerner la part fédérale des états, mais le résultat pour le salarié américain c'est qu'il est au final beaucoup moins prélevé que le salarié français.

---------------
n°46629219
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-08-2016 à 12:00:26  profilanswer

Parallèlement, il faut compter 2000$ pour un 2 pièces à San Francisco, et il y a des sdf partout .... Perso à choisir je crois que je préfère être imposé et avoir un système de soin et de chômage :D

n°46631700
Plam
Bear Metal
Posté le 06-08-2016 à 17:33:55  profilanswer

Nmz a écrit :

Quand tu regardes les cotisations patronales et salariales aux  Etats Unis

Salut,

Je suis chef d'entreprise depuis 2012 maintenant, et j'ai croisé un paquet d'autres entrepreneurs d'ici et d'ailleurs. Le meilleur endroit possible pour faire ta R&D c'est en France car c'est pas cher du tout (sub + aides + prêts + infra/labos + doctorants de super niveau à la pelle). Et les recrutements sont easy dans des coins comme Grenoble.

Concernant les prélèvements sociaux, tu peux aussi les réduire fortement avec les crédits d'impôts (recherche et dev). Plus la défisc de l'ISF pour les bourges qui veulent mettre des €€€ dans des ptites boîtes.

Donc conclusion, en tant que patron, le truc qui me fait chier c'est pas le montant des charges, mais que ça bouge tous le temps et que ça soit compliqué à gérer. Je préférerai payer un chouilla plus avec une seule ligne claire qui bouge pas et que l'état se démerde derrière.

On est très bien pour entreprendre en France, reste juste quelques mentalités à changer, mais l'État à fait beaucoup pour simplifier et subventionner pas mal à la création.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°46633610
Nmz
Posté le 06-08-2016 à 20:36:17  profilanswer

Plam a écrit :

l'État à fait beaucoup pour simplifier et subventionner pas mal à la création.

J'ai aucun doute là-dessus, j'en bénéficie actuellement :jap:.

---------------
n°46638152
Nmz
Posté le 07-08-2016 à 12:27:07  profilanswer

Vous sauriez où je peux trouver ce genre de chose https://www.amazon.fr/TOOGOO-plasti [...] B00V7ZXUNQ ? :o

---------------
n°46638154
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 12:27:41  answer

Boutiques animalières?

n°46638267
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 12:42:11  answer

Il te faut spécifiquement du 5 mm int. / 6 ext ?
Souple également ?

En magasin de bricolage tu devrais trouver à partir de 8 mm interne au rayon jardinage.
Et sinon t'as le tuyau semi-souple pour air comprimé qui fait 6 mm externe.

n°46638309
Nmz
Posté le 07-08-2016 à 12:48:30  profilanswer

Il me faut du 5mm interne, ext je m'en fout. Il faut aussi qu'il soit assez souple pour être inséré sur une valve et plié/compressé temporairement pour pas laisser passer l'air.

Y'a quoi comme magasin de bricolage complet dans le coin (plutôt dans le sud si possible) ? Ou boutique animalière :o ?

---------------
n°46638448
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2016 à 13:16:57  profilanswer

Botanic/ZooPlus/Villaverde, rayon aquarium

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°46638602
Nmz
Posté le 07-08-2016 à 13:44:30  profilanswer

Groody a écrit :

Botanic/ZooPlus/Villaverde, rayon aquarium

:jap:

---------------
n°46638624
_tchip_
Posté le 07-08-2016 à 13:47:48  profilanswer

À Casto ou brico t'en aura de tous les diamètres et de toutes les longueurs  [:plop10:5]

Message édité par _tchip_ le 07-08-2016 à 13:48:18

---------------
He likes the taste...
n°46642230
Gnomovtt
Posté le 07-08-2016 à 20:10:51  profilanswer

Quelqu'un connait quelqu'un au garage Wv de fontaine?

Ou des cambrioleurs? Faut faire passer l'info que l'alarme ne reveil personne, ca sonne par intermittance depuis hier soir!

Ca me rend fou!

---------------
Mon 500px & flick R

n°46676915
nixnbk
Posté le 10-08-2016 à 11:18:59  profilanswer

Hello les gars !

Une idée de restaurant sympa/pas trop cher/ouvert en août/qui bourre pas trop le bide ?  

:D

---------------
n°46677722
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-08-2016 à 12:11:33  profilanswer

Je crois que ça fait beaucoup de critères pour une première quinzaine d'août.

J'ai voulu tenter un tonton hier, mais ça avait l'air fermé

n°46677908
tails38
Posté le 10-08-2016 à 12:27:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je crois que ça fait beaucoup de critères pour une première quinzaine d'août.

J'ai voulu tenter un tonton hier, mais ça avait l'air fermé

J'y pensait pour ce midi. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec une poussette...

n°46678717
MeliPeanut
Posté le 10-08-2016 à 13:50:28  profilanswer

tails38 a écrit :

J'y pensait pour ce midi. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec une poussette...

Des gens sont venus avec une poussette la dernière fois où j'y étais, mais il faut les prévenir pour qu'ils puissent prévoir la table où ça embêtera le moins je pense.
Sinon la petite idée doit être ouverte, non ?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un chaton ? J'ai deux chatonnes en accueil chez moi qui attendent une famille  [:flagadadim]  

---------------
Blog cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)