| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:32:27 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis pas encore sûr d'être dispo, mais c'est le plus probable pour moi |
kaillou38 mouton à numéro | ça avait déjà commencé a s'effacer à ce moment la : https://picasaweb.google.com/112855 [...] 3532826562 --------------- ras |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
skylight Made in France. |
|
SOF40 | bordel, je viens de recevoir la facture d'eau bien salé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man | Ouais apparemment y a pas mal de retard dans le transfert de la gestion de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:47:32 ![]() |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Déjà fait |
Gnomovtt |
Yor_le_Bourrin | Bien réserver le matin les tontons. J'avais prévu d'y aller dans pas longtemps avec un pote, donc je passe mon tour pour pouvoir encore courir cet été Possible par contre que je passe à la kimouss. Shannon ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
ergt | Présent pour la kimouss, après le resto à voir... y en a pas un qui disait qu'il faut pas y aller quand il fait chaud |
Guigui | Je confirme |
Guigui |
|
|
LaGuiche | Ouais c'est moi qui ai dit que les tonton par forte chaleur c'est tendu car pas de clim, j'y étais jeudi dernier
--------------- [Mon Feed-Back] |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 26-07-2016 à 00:22:54 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, j'ai enlevé le resto vu le peu de gens dispos/interéssés Qui ? Inscrivez-vous Eventuellement je pourrai passer dire bonjour, mais pas rester boire une bière Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-07-2016 à 07:24:01 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Quand ils ouvrent à 15h ça fait longtemps que j'ai fini ma journée |
Gnomovtt |
ergt |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Tout le monde a son t-shirt Redface ? Parce que à part ergt je connais personne je crois ?! |
ergt | Je connais aussi Gnomo et Guigui. Message édité par ergt le 26-07-2016 à 17:19:00 |
Baodai38 Son of a preacher man | Le plus gros problème dans tout ça va être de rester au boulot jusqu'à 18h27. Je vais me sentir seul dans ma COGIP |
ergt |
|
|
Gnomovtt |
Yor_le_Bourrin | Y'a du monde sur place ? |
ergt | Oui. Sur la table le plus loin de l'entrée |
Yor_le_Bourrin | Hum. Dehors ? Je suis sur place depuis 5/10 min |
ergt | Oui dehors.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Prems ! Comme prévu, petit vent de face au retour |
ergt | Lâcheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |