| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Groody Utilisez MES smileys § | il me faut une coupe au mm (sur la longueur), et parfaite (propre, bien plat).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jey-B | Journée portes ouvertes + barbecue, du laboratoire ouvert Grenoblois. Samedi 25 juin, 11h-18h, 45 rue Nicolas Chorier
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Nop, mais j'y suis déjà passé. J'aurai aimé avoir la dispo pour y aller chaque semaine, c'est vraiment sympa. --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Nmz | Non mais lolance l'entrée d'Eybens en venant de Brié : ils ont remonté le panneau d'entrée dans la commune en haut de la ligne droite en pente, avec un panneau zone 30, et 10m plus loin une limite à 50 tracée sur la chaussée... on fait comment pour deviner laquelle est la bonne ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ergt | comme le dit Gnomo, si la panneau de limitation est sur le même poteau que le panneau d'entrée, ça veux dire que c'est la limite par défaut dans tout la commune. Après si localement il y a d'autre panneau de limitation c'est eux qui s'applique. Par contre, je ne sais pas si une limitation peinte au sol à une quelconque valeur au niveau légal.... Message cité 2 fois Message édité par ergt le 22-06-2016 à 10:40:06 |
Nmz | C'est code la route-compliant la limitation de vitesse via marquage au sol sans panneau ou c'est une lubie grenobloise ? Message édité par Nmz le 22-06-2016 à 10:41:33 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:41:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 |
Je me posais la même question pour les panneaux lumineux, on est loin du cercle rouge sur fond blanc vu dans le code de la route. --------------- 500px |
Gnomovtt |
thib38 |
--------------- 500px |
sudest | ils auraient mieux fait de faire respecter le 50 (les gens roulent a 70 dans cette ville) en sanctionnant, que de faire de la démagogie à 30
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 22-06-2016 à 19:11:53 |
ergt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-06-2016 à 19:10:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sudest |
|
Nmz |
tarteens | Encore grève et manifestations demain ils en ont pas marre Edit: je plussoie c'est une belle connerie leur limitation a 30, qu'ils fassent déjà respecter le 50 et les stop et les feux rouges s'ils veulent vraiment de la sécurité routière.... Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 22-06-2016 à 19:44:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
ergt | Vous avez raison on interdit les voitures dans Grenoble ça seras plus efficace pour réduire la polution |
Novinha |
J'ai halluciné en arrivant ici, jamais vu un endroit où les feux rouges étaient aussi peu respectés. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man |
Nmz |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 08:35:57 ![]() Grenoble le petit Bombay, les scooter, vélos, feux rouges et la ville sale. |
Gnomovtt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |