| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : Message édité par biour le 25-10-2006 à 15:50:56 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:50:27 ![]() ![]() |
LightKyle | Bah au pire ça va surement repasser ce soir sur France 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | edition de grenoble rien
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
|
LightKyle | Bouh visiblement ça va pas repasser sur France 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | 21°C chez moi en ce moment, le chauffage attendra je crois |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikdespe1 | ça me rapelle il y quelques années où il avait fait 21° la nuit, quelques jours avant Noël ... |
kalys- chat ! | bon je confond toujours, le cinéma rex c'est celui dans les rues piétonnes ou celui près de la banque de france ?
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:49:18 ![]() ![]() |
mikdespe1 | Celui dans les rues piétonnes pas loin de la station Maison du tourisme
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Pour l'eau, c'est le SIERG si je ne m'abuse.
|
krumli | Merci.
|
Elhan So Electric. | Je suis allé à Urban Culture en ville cette semaine, et les vendeurs sont quand même vachement bidons |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais demandé comment était Vizille, j'y suis passé auj, c'est sympa, j'aime bien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kouilloman Bidouiller et mourir... | Je sis en train de chercher pour mon stage de fin d'année...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | INRIA.
|
shockley | en labo, il y a aussi le LAG
|
sudest |
|
thibw | je cherche la bouteille "Absolut Bling Bling"
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | ok merci, je vait creuser |
thibw |
|
mikdespe1 |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
mikdespe1 |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | j'ai déjà essayé 2 sites de revente de Prems et 3 sites de covoiturage dont celui-ci, sans aucun résultat |
LightKyle | Trop super j'ai reçu mon papier de taxe d'habitation. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kley Miaou ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] isere.html
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'y suis pas inscrit |
kley Miaou ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-11-2006 à 23:02:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut l'accord de la dite personne, donc si il est plus sur hfr ça va être difficile --------------- topic guitare |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, je pense pas qu'ils en aient besoin à proprement parler, mais bon, par principe quoi --------------- topic guitare |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Neldo | Grenoble : bof, ville moyenne qui est une cuvette au milieu de montagnes, un tram, un petit centre ville, pour y faire ses études je pense pas que c'est le top. |
_keyser_soze_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |