| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:01:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:01:01 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
LaGuiche | Merci pour ton retour tarteens, je pense tester celui la dès que je peux --------------- [Mon Feed-Back] |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:57:45 ![]() ![]() |
|
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
thib38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Y'avait déjà plus grand chose mercredi dernier chez North Face, mais les rabais étaient sympas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | #crresto #lhamburgé38000 Burger maison + frites maisons + dessert maison + bière artisanale = 13-15€ ?! SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!!
Tout était très bon, pour un prix très contenu. Je n'en attendais pas tant ! Seul bémol : leur hote fait un bruit de fou, ça vibre, on a l'impression que l'immeuble va décoller CR alternatif : la salle "l'expérience du cube" de la nouvelle adresse de Challenge the Room est top. 51min et des brouettes Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-02-2016 à 10:33:22 |
Dok38 Le fringant. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:50:12 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tarteens | ou un TAKE plutôt --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | putain ouais --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le mec il passe une fois toutes les 3 semaines sur le topic juste pour me mettre un tacle alors qu'on l'a jamais vu poster un CR D'ailleurs va falloir que tu reviennes au foot pour que je te remette des tacles un de ces jours
Ah ouais Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 26-02-2016 à 10:35:14 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Guigui |
|
Ok merci !
C'est clair
Ok Message édité par Baodai38 le 26-02-2016 à 15:54:03 |
_tchip_ |
c'est le fond de commerce du daubé en même temps --------------- He likes the taste... |
pwarlk | Et pour une paire de ski ou un Snow, c'est maintenant le destockage a pas cher sur grenoble ? Et ou ? |
Raoul Guinness |
pwarlk |
Mais a quoi ça sert de vivre a Grenoble si c'est pour avoir les même prix que le reste du monde ? |
Raoul Guinness | Pour l'habillement, pas forcement. Il faut profiter des braderies qu'il y'a actuellement chez Intersport/GoSport/Espace Montagne.
pwarlk |
Ça c'est du conseil détaillé! |
Baodai38 Son of a preacher man | Sympa. Ils en ont refait pas mal sur les berges droite après porte de France. Mais je vais trop vite pour les regarder |
ergt |
|
Baodai38 Son of a preacher man | C'est pas le moment pour prendre les berges droite de l'Isère à cet endroit, il y a des travaux jusqu'au 25 Mars je crois |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Nmz | Vous êtes allé au salon de l'érotisme à Chambéry ce week-end ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi c'est plus du côté .NET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |