| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 13:14:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:14:06 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dok38 Le fringant. | Meilleurs voeux à 30 km/h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ergt |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je bosse dans une "SSII" depuis plusieurs années, j'en suis assez content. Mais j'ai pas 11 semaines de congés |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais d'où ça sort ces 11 semaines de congés ? |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:29:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'avais 38 jours (28 de CP + 10 RTT) en tant que contractuel à la 5NCF Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-01-2016 à 20:42:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J'ai fait mon alternance chez MGE UPS Systems, ex-Merlin Gerin, désormais Schneider. A l'époque, j'étais alternant, donc 35h donc 5 semaines de CP, épissétou Le CNRS ca doit être effectivement dans les 11 semaines, l'ESRF c'est pareil. Ils tapent facile dans les 24 RTT dans ces endroits, ca aide. Et on ne parle pas de la fonction publique, dans laquelle c'est même topo (24 RTT et quelques autres conditions avantageuses) Finalement, vous avez raison, je ne sais pas ce que je fais encore dans ma SSII où je n'ai que 8 semaines
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 05-01-2016 à 21:51:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 06-01-2016 à 08:55:40 |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 25 + 20 + 2 pour moi.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Premier employeur de l'Isère, mais pour combien de temps... Message édité par nixnbk le 06-01-2016 à 10:04:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 06-01-2016 à 10:32:02 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Et ca embauche ? |
Raoul Guinness |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bear'sBeard |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Cette convention d'escroc.
|
Bear'sBeard | Et tu touches plus que le plafond de sécu social de ton année d'embauche ? http://carole-vercheyre-grard.fr/s [...] e-sociale/ |
ergt |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 25 jours + 8 RTT, industrie et convention métallurgie |
thib38 |
sudest | 30(CP)+12(RTT)
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 06-01-2016 à 21:25:22 |
Raoul Guinness | tu vas galérer en voiture
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 21:28:53 ![]() C'est pas top, ça va bloquer a partir du péage de Voreppe en gros jusqu'a Fontaine... |
SOF40 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |