| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:52:50 ![]() ![]() |
shockley |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 21-09-2006 à 12:41:04 |
LightKyle | Tain la clim est réparée depuis perpette au boulot, mais ils veulent plus la mettre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
gege38 Patate humaine |
|
gege38 Patate humaine |
|
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 23:34:54 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 28-09-2006 à 20:20:27 |
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 28-09-2006 à 20:50:43 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Plam Bear Metal |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
skylight Made in France. | J'aime bien Miss Kittin, mais je bosse de WE, donc je pourrai pas. |
Plam Bear Metal | Ca alors, j'ai découvert par hasard et j'écoute régulierement, je savais pas |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais d'ailleur je crois que Miss Kittin à débuté au Mark XIII à grenoble si je ne m'abuse |
Plam Bear Metal | Je pourrai pas y assister (annif' de ma cops) |
thibw | sinon concert gratuit de La Ruda (salska) ce jeudi 5 octobre, à 20h parking Diderot (à la fac SMH)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un a une bonne occaz pour un appart durant les 1-2-3 prochains moi... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ça y est tu débarques pour de bon ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah moins que je trouve un job ailleurs entre temps... ouai.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | D'après toi, à partir de quand ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 03-10-2006 à 23:58:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca va faire tard février-avril.
Message édité par Groody le 04-10-2006 à 08:54:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
IvanleFou |
|
nicklaus57 | Je viens de voir une annonce qui precise qu'il y a 8 logements libres a la résidence Home Etudiant (~Boulevard Mch Joffre) ça pourrai en interresser quelques uns, renseignez-vous je n'en sais pas plus Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 05-10-2006 à 12:12:36 |
skylight Made in France. |
kley Miaou ! |
|
nicklaus57 | c'est possible j'en sais rien... |
mikdespe1 |
JohnF |
|
kley Miaou ! |
|
shockley | ça commence à meuler le matin maintenant |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, vraiment sympa --------------- Aloha |
kouilloman Bidouiller et mourir... | merci les gars de faire sauter le reseau EDF du campus + St martin d'heres + Gieres grace a un concert... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |