| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Reprise du message précédent : --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:00:12 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Digaboy | c'est quoi cette histoire ? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Message édité par bichromat le 20-11-2013 à 17:25:08 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Baodai38 Son of a preacher man | Alors, point météo du soir ... Est-ce qu'on risque de prendre 2m de neige au centre ville dans la nuit ? |
Raoul Guinness | euh, c'est quoi ce délire Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2013 à 17:24:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Quich Pouet ? | Bon par Chambéry c'est passé En espérant que le TER dans lequel je suis ne tombe pas en panne ou ne déraille pas sur son chemin vers Grenoble |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Demain ça va être la merde. Vais me lever tôt. |
nico_38 | Ils vont se régaler les pompiers/gendarmes ce soir sur l'autoroute |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:26:32 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je confirme que l'autoroute est coupée de chez coupée |
skylight Made in France. |
tails38 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avis aux pochtrons:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 | C'est moi ou y a personne sur la route ? |
Raoul Guinness | Pas grand monde effectivement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 | Je pense que les gens ont eu peur et ils ont posé un jour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | 'tain mon cochon Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 09:08:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La nouvelle box ? edit : Sur leur site ils disent que c'est compatiblie IPV6. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-11-2013 à 09:36:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 | il me semble que c'est compatible mais pas encore activé par orange.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Natopsi le 21-11-2013 à 09:41:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 | la nouvelle est aussi compatible VDSL : ( et en plus je trouve qu'elle est stylé même si on s'en fout un peu Message édité par SOF40 le 21-11-2013 à 09:44:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Disons qu'elle ressemble pas à l'étron narcissique désigné par Stark. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fangio38 GAZ ! | Bulletin météo sur le dauphiné.com, extrait savoureux :
--------------- |
adelendra |
|
adelendra | D'ailleurs, encore une fois ce matin, j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait pas de neige |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |