Aimez-vous l'odeur de vos excréments?1. Non, c'est dégueu!
2. Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.
3. Non, mais j'adore sentir celle des autres!
4. Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!
5. Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!
6. Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!
7. Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!
8. Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!
9. J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!
Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
le pourri connard prétentieux aigri | data a écrit :
Putain je viens de faire un double perfect, deux morceaux synchronisés qui ont fait un plouf magistral sans aucune trace
|
Alors ce ne sont pas de vrais perfects le perfect ultime, comme je le disais, entre dans l'eau tel une plongeuse olympique chinoise : il pénètre l'eau tel une aiguille parfaitement lubrifiée, aucune éclaboussure, aucune vaguelette, juste un pffiittt et un petit "plic" du à la petite goutte se formant après son entrée à l'eau. Après, entrainé par son inertie il glisse directement vers l'évacuation, pas besoin de papier ni de tirer la chasse d'eau..
Du travail d'orfèvre de l'excrément, à très haute valeur ajoutée, que seule une petite élite d'artisans formés au Japon, sur des toilettes prototypes utilisant les meilleures technologies, parvient à réaliser ---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
|
le pourri connard prétentieux aigri | san_ a écrit :
mais Bon, sinon je suis également un adepte du nettoyage post-w.c. à l'eau. Indispensable de toute façon imho après un caca en spray. 2-3 feuilles, pour enlever le gros des éclaboussures, puis on passe a la baignoire avec eau+ushuaia mangue (ca sentira la mangue dans le calebut, les filles vous diront merci ). Une sorte de douche localisée en gros.
|
et tu fais comment au bureau ?
Sinon, la vraie astuce de crado : évitez les boxers, calecons, slips, de couleurs claires, quand on chie dans des toilettes publiques et qu'on a mangé trop de piment, parfois y a pas assez de papier, alors il reste des traces, et dans ce cas le boxer marron ou noir peut vous sauve rla mise ---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
|