| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
ouias mais moi c'est assez bizarre, avant j'allais chier en moyenne tous les 2 jours depuis quelque mois je chie 1 fois par jour....faut peut etre que j'aille voir un gastro enterologue je pense...en plus a chaque fois c'est de la molle et ça peut arriver genre 10 minutes apres le repas quoi....
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-11-2008 à 18:35:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:33:51 ![]() ![]() |
kukron |
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:57:26 ![]() le pourri tes intestins sont vraiment pourris ! |
data Lutècestan |
|
Winpoks |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous appelez perfect le fait que la merde se casse pas en 2 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 00:23:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
giHefca occupé à ne rien faire | On a Vendetta au cul
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Lugz • |
Faut quand même rappeler que l'usage de l'eau (fait correctement) est plus hygiénique que votre PQ donc pour les gros grados, tu repasseras Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 23-11-2008 à 02:52:28 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lugz • |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-11-2008 à 03:12:01 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lugz • |
|
Lugz • |
j'oubliais avec du savon pour que ce soit encore meilleur. Message édité par Lugz le 23-11-2008 à 03:17:17 |
Le savon sans frotter ça lave que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-11-2008 à 03:17:32 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lugz • |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Le débat à 3h00 du mat' entre 2 personnes sur "comment se torcher".
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lugz • | La merde, c'est tout c'qui ya de plus dégueulasse, ça pue et tout, on est d'accord. Mais ça sort de nous, c'est pas un corps étranger, c'est pas la merde du voisin que vous torchez. La réaction de certains depuis le début de c'topic me fait doucement rire. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 23-11-2008 à 03:30:58 |
Lugz • |
|
Lugz • | Et alors, j'risque la mort ? Le principal, c'est de se laver les mains après, j'vois pas il est où le problème... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-11-2008 à 03:52:25 |
Lugz • | Euh... entre nous, j'pense sincèrement que c'est ton derrière qui en a besoin avec ton PQ.
|
Lugz • | Ah oké d'accord. |
kukron |
En fait c'est surtout ça qui est reproché à la méthode de Lugz, c'est à dire laver à l'eau et remballer le tout sans sécher. |
data Lutècestan |
Il l'a dit où qu'il remettait son pantalon sur son fessard encore mouillé ? Message édité par data le 23-11-2008 à 11:55:43 |
simius_computus oh Gary boy | Putain, non, pas encore ce débat --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
data Lutècestan |
|
Winpoks |
|
Joshua74 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je prends une douche après la piscine, et je m'essuie consciencieusement à peu près tout, comme après une douche normale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |