| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:57:43 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
k-nar Laqué. | Han c'est dégueulasse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jovial It's clobberin' time | Moi TOUJOURS en position flechie.
|
mister_nice | Il faudrait un sondage sur l'âge des participants à ce topic ! |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 18-11-2008 à 16:55:10 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
SynE |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Il y a une affiche sur la porte de chaque wc à mon bureau. Il est mentionné :"Merci de laisser cet endroit propre" |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:33:33 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! | Ma collègue s'est cassé la cheville il y a 3 ans en allant dans un wc turc. J'ai toujours du mal a m'en remettre. Faut le faire pour glisser quand même ! Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 18-11-2008 à 17:40:56 |
klemo Kirkenstock | les chiottes a la turc ca me coupe l' envie --------------- I usually only break the G-string |
simius_computus oh Gary boy | La couleur aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SynE |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin mais vous êtes vraiment dégueulasse, se mettre au dessus de chiottes en suspension fléchie, le trou en face du couvercle de la cuvette, nan mais nan quoi, c'est putain de crade et gore --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Babouchka You're no fun anymore | Tu peux croiser les jambes pour t'asseoir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boblion |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi je peux pas répondre au sondage, y a rien qui correspond |
Abstro |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Babouchka You're no fun anymore | Et quand t'auras bouché tes tuyaux ou bousillé ta fosse sceptique, t'auras l'air malin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
k-nar Laqué. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Quand on met 1 ou 2 feuilles souvent ca se perce. Pas super donc je prends 3 feuilles que je replis sur elle même. |
debe2004 rien ne marche !!! | Ni le parfumé ! |
debe2004 rien ne marche !!! | ou l'espèce de papier glacé qui n'essui rien et qu'on trouve souvent dans les collectivités. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-11-2008 à 22:58:54 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 18-11-2008 à 23:07:28 |
grandilo |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |