Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Aimez-vous l'odeur de vos excréments?

20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!

20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.

1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!

19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!

9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!

6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!

3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!

2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!

15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16748350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 00:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien le topic idoine ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:29:49  profilanswer

n°16748359
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 00:31:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Disons que pour le séchage des mains soit le plus hygiènique possible, il faut que l'air aspiré par la machine soit filtré très efficacement, et que les filtres soient  remplacés régulièrement. Sinon, ça perd tout son intérêt!  
Or, pour ce genre de machines, ce n'est pas toujours le cas...  

C'est vrai que l'air chauffé à 150 degrès c'est pas suffisant :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16748363
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2008 à 00:32:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien le topic idoine ?

Vous avez une invitation ?  [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16748375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 00:35:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vous avez une invitation ?  [:delarue3]

Faut un recommandé pour déposer un colis à la poste maintenant ?  [:androids974]

---------------
n°16748393
Wunderlich
Posté le 17-11-2008 à 00:40:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que l'air chauffé à 150 degrès c'est pas suffisant :D

... Pourtant, je suis sûre d'avoir vu un truc sérieux à ce sujet, qui montrait vraiment que les mains étaient plus crades qu'avec un essuyage classique...  
J'ai dû réver!  [:tinostar]

n°16748423
Anonymouse
Posté le 17-11-2008 à 00:49:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

... Pourtant, je suis sûre d'avoir vu un truc sérieux à ce sujet, qui montrait vraiment que les mains étaient plus crades qu'avec un essuyage classique...  
J'ai dû réver!  [:tinostar]

Non je l'ai lu également

n°16748429
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 00:50:21  profilanswer

J'ai lu ©

---------------
n°16748442
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-11-2008 à 00:54:56  profilanswer

simius_computus a écrit :

Il faut que l'auteur du topic renouvelle le sondage. Il y a aussi l'expérience scientifique dont on attend les résultats, et le concours "les chiottes idéales". Faut se bouger les gars !

Sinon pour ma part c'est également secouage de mains pour égoutter le plus gros, et séchage final avec l'intérieur de ma veste pour pas qu'on voit de traces d'eau. Des fois quand le sèche-mains électrique est libre je l'utilise, mais c'est rare.

y'en a qui prennent pas leur bite du tout pour de la merde :o

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16748461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 00:58:07  profilanswer

Moi ça me refait penser au constat déconcertant du sens des priorités merdique des jeunes de ma génération...

Sur le tapis de caisse de mes congénères, il y a du PQ (voire des couches :fou:) premier prix d'un côté, et de l'autre des plats préparés de merde William Saurin ou équivalent hors de prix ; alors que moi je m'achète des produits frais et du PQ triple épaisseur lubrifié pour le même budget... Et je suis gagnant sur toute la ligne :o

---------------
n°16748506
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-11-2008 à 01:07:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi ça me refait penser au constat déconcertant du sens des priorités merdique des jeunes de ma génération...

Sur le tapis de caisse de mes congénères, il y a du PQ (voire des couches :fou:) premier prix d'un côté, et de l'autre des plats préparés de merde William Saurin ou équivalent hors de prix ; alors que moi je m'achète des produits frais et du PQ triple épaisseur lubrifié pour le même budget... Et je suis gagnant sur toute la ligne :o

sur tout l'appareil  digestif tu veux dire :o

Message édité par durandal2 le 17-11-2008 à 01:08:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 01:07:19  profilanswer

n°16748507
Wunderlich
Posté le 17-11-2008 à 01:07:37  profilanswer

J'ai retrouvé ma source  :bounce:  

"On s'en lave les mains" du docteur Frédéric Saldmann.

Petit extrait à propos du séchage des mains :

Le séchage est primordial, car il y a 500 fois plus de germes sur les mains humides que sur les mains sèches.  
Mais il faut les essuyer de façon mécanique, avec du papier ou une serviette à usage unique. Les souffleurs d'air chaud envoient dans l'atmosphère les germes qui peuvent alors être inhalés.

Deux études réalisées en Grande-Bretagne ont révélé que la plupart des sèches-mains provoquent la dispersion des bactéries. Par ailleurs, la durée de séchage est deux fois plus élevée que si l’on utilise des serviettes en papier ou des essuie-mains en rouleau. Sans compter que l’utilisateur n’attend généralement pas que ses mains soient complètement sèches et termine parfois le travail avec un mouchoir, voire ses vêtements, ce qui multiplie les bactéries. Cette étude a également permis d’examiner la qualité de l’air chaud ventilé. Résultat : 97% des échantillons (35 sèches-mains) brassaient un air infecté. Ce mode de séchage est dès lors à déconseiller.

>>>>> J'avais raison! [:clooney18]

Voici l'article du point à ce sujet :  
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/175509

Même si parfois le côté "hygiène maximale" est exagéré, l'analyse est plutôt intéressante, même alarmante...  
Ca éviterait néanmoins à la grippe ou à d'autres maladies en tout genre de trop se répandre aussi facilement!

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-11-2008 à 01:11:53
n°16748586
frodon131
Mon précieux
Posté le 17-11-2008 à 01:26:33  profilanswer

Pour Lugz ;)

Wunderlich a écrit :

Le séchage est primordial, car il y a 500 fois plus de germes sur les mains humides que sur les mains sèches.

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°16748626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 01:42:32  profilanswer

Et le mec qui se sèche les mains avec une compresse stérile et ensuite met sa main sui la poignée de porte pour sortir, il va chopper une salmonellose ? [:totoz]

---------------
n°16748631
Winpoks
Posté le 17-11-2008 à 01:43:52  profilanswer

Ouais mais lui ce n'est pas les mains.  :whistle:

n°16748645
frodon131
Mon précieux
Posté le 17-11-2008 à 01:54:11  profilanswer

n°16748720
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-11-2008 à 02:24:49  profilanswer

En fin de compte c'etait un faux topic a succes, apres deux semaines d'activite intense, le rythme a pas mal ralenti :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16749190
zlade
Posté le 17-11-2008 à 08:19:59  profilanswer

archange_redemption a écrit :

En fin de compte c'etait un faux topic a succes, apres deux semaines d'activite intense, le rythme a pas mal ralenti :o

Ouai ça fait chiez -_-

n°16749198
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2008 à 08:24:14  profilanswer

ou alors les gens s'emmerdent  :hello:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16749277
kukron
Posté le 17-11-2008 à 09:09:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et le mec qui se sèche les mains avec une compresse stérile et ensuite met sa main sui la poignée de porte pour sortir, il va chopper une salmonellose ? [:totoz]

Ça me fait penser à un truc : quand je sors d'un chiotte publique, après le lavage des mains j'essaie toujours d'ouvrir la porte sans utiliser les mains, soit en poussant avec le pied si la porte est juste battante, soit en actionnant la poignée avec le coude.

Vu le nombre de gars qui se barrent des toilettes sans se laver les mains et en période d'épidémie de gastro (et sans compter Lugz) je pense que mon comportement est justifié :o

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 17-11-2008 à 09:10:02
n°16749298
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-11-2008 à 09:20:02  profilanswer

kukron a écrit :

Vu le nombre de gars qui se barrent des toilettes sans se laver les mains et en période d'épidémie de gastro (et sans compter Lugz) je pense que mon comportement est justifié :o

Tu m'etonnes.
Quand j'entend des porcs au bureau qui se secouent la nouille ou se liberent le joyeux et partent des chiottes tout de suite après sans passer par la case lavabo, ça me fait  [:meatpuppet]
Mais je crois que le pire ce sont ceux qui se mouillent les mains pendant 5 secondes pour se donner bonne conscience !

n°16749318
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2008 à 09:24:50  profilanswer

Euh tu te laves pas la bite le matin pour trouver gerbant de ne pas se laver les mains "après" avoir pissé (le plus logique étant de se les laver avant : ta bite et propre et tes mains trainent de partout et ramassent toutes les merdes toute la journée) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16749334
kukron
Posté le 17-11-2008 à 09:28:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh tu te laves pas la bite le matin pour trouver gerbant de ne pas se laver les mains "après" avoir pissé (le plus logique étant de se les laver avant : ta bite et propre et tes mains trainent de partout et ramassent toutes les merdes toute la journée) :o

Même en ayant pris une douche le matin on transpire pendant la journée, donc le gars qui va pisser (ou chier aussi) et qui se lave pas les mains a de la transpiration du zizi sur les mains.
Et puis bien souvent ceux qui ne prennent pas la peine de se laver les mains aux chiottes sont aussi ceux qui ne forcent pas trop sur les douches.

Non mais le pire reste celui qui va pisser et qui ensuite va se sécher les mains sans les laver, c'est à dire qu'il s'en est foutu sur les doigts mais qu'il se contente de sécher.

n°16749362
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2008 à 09:33:44  profilanswer

kukron a écrit :

Même en ayant pris une douche le matin on transpire pendant la journée, donc le gars qui va pisser (ou chier aussi) et qui se lave pas les mains a de la transpiration du zizi sur les mains.
Et puis bien souvent ceux qui ne prennent pas la peine de se laver les mains aux chiottes sont aussi ceux qui ne forcent pas trop sur les douches.

Euh perso je transpire pas de la bite, enfin moins que des joues (dont je ne transpire déjà pas de façon perceptible) par exemple, et si je me touche les joues, je ne vais pas me laver les mains ensuite. Et ça n'a aucun rapport avec le fait de prendre ou pas des douches, c'est juste se rendre compte qu'il n'y a aucune logique à se laver les mains "après" avoir pissé, là où il serait plus logique de le faire "avant". Ca doit être un relent de "le sexe (l'organe) c'est sale", donc faut se laver les mains après avoir touché à la peau de son sexe (alors qu'après avoir touché la peau de n'importe quelle autre partie du corps, c'est inutile).

kukron a écrit :

Non mais le pire reste celui qui va pisser et qui ensuite va se sécher les mains sans les laver, c'est à dire qu'il s'en est foutu sur les doigts mais qu'il se contente de  
sécher.

Tu te pisses sur les doigts quand tu urines toi ? :D

---------------
n°16749380
kukron
Posté le 17-11-2008 à 09:38:46  profilanswer

Euh perso je transpire pas de la bite, enfin moins que des joues (dont je ne transpire déjà pas de façon perceptible) par exemple, et si je me touche les joues, je ne vais pas me laver les mains ensuite. Et ça n'a aucun rapport avec le fait de prendre ou pas des douches, c'est juste se rendre compte qu'il n'y a aucune logique à se laver les mains "après" avoir pissé, là où il serait plus logique de le faire "avant". Ca doit être un relent de "le sexe (l'organe) c'est sale", donc faut se laver les mains après avoir touché à la peau de son sexe (alors qu'après avoir touché la peau de n'importe quelle autre partie du corps, c'est inutile).

Bon je suis pas de ton avis, mais ça sert à rien d'argumenter vu qu'on arrivera jamais à se convaincre comme tout débat sur le net.

Non, mais c'est un comportement (pisser et aller directement au sécheur de mains) qu'on peut parfois observer dans les chiottes publiques, donc je suppose que le mec qui fait ça s'est pissé sur les doigts et au lieu de se laver les mains se contente de les sécher.

Message édité par kukron le 17-11-2008 à 09:39:14
n°16749384
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 09:39:33  profilanswer

frodon131 a écrit :

Ca reviens au même :o

c'est pire même, les mains ne sont pas en contact direct avec le bébé [:max evans]

n°16749394
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 09:40:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Tu m'etonnes.
Quand j'entend des porcs au bureau qui se secouent la nouille ou se liberent le joyeux et partent des chiottes tout de suite après sans passer par la case lavabo, ça me fait  [:meatpuppet]
Mais je crois que le pire ce sont ceux qui se mouillent les mains pendant 5 secondes pour se donner bonne conscience !

[:rofl]

n°16749452
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2008 à 09:50:52  profilanswer

Par extension, "tu te passes les doigts (voir la main) sur l'oignon quand tu te torches ?"

n°16749475
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-11-2008 à 09:55:08  profilanswer

:)  

C'est d'ailleurs une expression courante à rajouter en tete de topik

n°16749481
Winpoks
Posté le 17-11-2008 à 09:56:05  profilanswer

Jovial a écrit :

Le top revenant à ceux qui se mouillent seulement le bout de deux voir trois (pour les plus courageux) doigts. :o  

n°16749519
SynE
Posté le 17-11-2008 à 10:01:54  profilanswer

frodon131 a écrit :

Ca reviens au même :o

a mon avis c'est pire  :o

n°16749531
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2008 à 10:04:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le top revenant à ceux qui se mouillent seulement le bout de deux voir trois (pour les plus courageux) doigts. :o  

Quand on n'utilise le PQ qu'avec 3 doigts, c'est un geste écolo [:dao]

:D

---------------
n°16749637
Winpoks
Posté le 17-11-2008 à 10:19:06  profilanswer

giHefca a écrit :

tu serais surpris de voir certains débats, certains affirmant qu'il vaut mieux se laver les mains avant qu'apèrs (sur ce topic il me semble)

Il ne serait pas en perte de vitesse Le topic khäkhä HFR ?  [:canaille]

Peut être à la maison, mais dans les toilettes publics, il vaut mieux se laver après. :o

n°16749658
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2008 à 10:22:06  profilanswer

giHefca a écrit :

Par extension, "tu te passes les doigts (voir la main) sur l'oignon quand tu te torches ?"

Je ne comprends pas trop le rapport là [:gratgrat]

---------------
n°16750171
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2008 à 11:20:59  profilanswer

kukron a écrit :

Non mais le pire reste celui qui va pisser et qui ensuite va se sécher les mains sans les laver, c'est à dire qu'il s'en est foutu sur les doigts mais qu'il se contente de sécher.

moi perso quand je vais pisser dans des chiottes publiques, c'est rare que je me lave les mains.
Je préfère garder mes bactéries et ne rien toucher dans ces chiottes (que ce soit robinets, j'ouvre la porte avec le coude ou pied) plutot que de me les laver et de me choper les bactéries des autres en touchant au robinet, appuyant sur le savon ,etc...

n°16750191
Winpoks
Posté le 17-11-2008 à 11:22:24  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

moi perso quand je vais pisser dans des chiottes publiques, c'est rare que je me lave les mains.
Je préfère garder mes bactéries et ne rien toucher dans ces chiottes (que ce soit robinets, j'ouvre la porte avec le coude ou pied) plutot que de me les laver et de me choper les bactéries des autres en touchant au robinet, appuyant sur le savon ,etc...

Solution, tu te laves les mains, tu te sèches les mains avec du papier prévu à cette effet ou mouchoir. Tu ouvres la portes avec ce mouchoir et tu le jettes. Ensuite si vraiment t'es maniaque tu utilises du gel pour les mains. :o

n°16750208
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2008 à 11:24:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Solution, tu te laves les mains, tu te sèches les mains avec du papier prévu à cette effet ou mouchoir. Tu ouvres la portes avec ce mouchoir et tu le jettes. Ensuite si vraiment t'es maniaque tu utilises du gel pour les mains. :o

une fois que je me suis lavé les mains, il fait parfois fermer le robinet (et hop les bactéries des autres). J'ai jamais de mouchoir sur moi :/. Ouvrir la porte avec le mouchoir, et j'en fai koi apres ? il y a rarement des poubelles dans le couloir :/

n°16750357
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-11-2008 à 11:37:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je déteste l'essuie-main à air chaud: ca prend des plombes, et je trouve que j'ai les mains qui puent après (alors qu'elles sont bien propres, hein !).
L'essuie-main papier reste mon préféré

idem je préfère encore m'essuyer dans mes sapes  :o  

Winpoks a écrit :

pareil quand il y a du papier essuie mains, sinon j'essaye toujours de tirer la porte avec un seul doigt, à l'endroit où les gens n'ont pas l'habitude d'agripper la porte (genre dans l'angle de la poignée de porte, ou tout en haut de la barre), sinon je pousse avec le pied  :o

n°16750382
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-11-2008 à 11:41:00  profilanswer

sinclaire a écrit :

pareil quand il y a du papier essuie mains, sinon j'essaye toujours de tirer la porte avec un seul doigt, à l'endroit où les gens n'ont pas l'habitude d'agripper la porte (genre dans l'angle de la poignée de porte, ou tout en haut de la barre), sinon je pousse avec le pied  :o

Idem avec les portes d'entrées.
Et pour les boutons d'ascenceur, j'appuie avec mon porte-clef

n°16750576
Winpoks
Posté le 17-11-2008 à 11:56:03  profilanswer

sinclaire a écrit :

Et quand tu ne peux pas avec le pied et que le doigt c'est pas possible, tu attends que quelqu'un t'ouvres.  :o

n°16750691
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2008 à 12:06:08  profilanswer

c'est topic bactéries?  [:kna]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)