| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:43:07 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Drap avec la question suivante (peut être évoquée) |
Winpoks | Les abdos jouent pas mal dans la poussée. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
m0zart Lurk Skywalker | Petite contribution au trophée de lendemain de soirée, comme on dit par chez moi "Je vais lacher le napalm" --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 12-11-2008 à 22:54:01 |
The Dml pouet.. pouet ... | Donc abdos puissants = temps au toilettes diminué ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:58:55 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Bon qui est partant pour nous faire une vidéo, histoire de démontrer une fois pour toutes la supériorité écrasante du torchage assis/par derrière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:00:15 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Lugz • |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben moi jsavais pas qu'il y en avait qui se levait tu vois.
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ou alors utiliser les iotchis avec la lunette qui se relève dans l'autre sens, pour pouvoir se torcher par derrière
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2008 à 00:18:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
Lugz • |
|
Larry_Golade | Je pense que cette citation de VDM a sa place ici : Aujourd'hui, je participe à une étude clinique sur les artichauts. Pendant trois jours, je dois donc compter mes pets, noter l'heure de leur émission et évaluer leur volume. Je dois faire pareil pour mes selles avec en prime une note sur leur consistance. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 13-11-2008 à 01:09:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Larry_Golade | Je sais pas, j'ai tout cité. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Larry_Golade |
Tu chies AVANT ou APRES --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lambertz HIN HIN HIN |
archange_redemption 大塚愛 | Quelle horreur, ce matin je suis descendu a une gare sur le chemin du boulot pour aller chier et bien entendu comme toujours dans les gares japonaises c'etait ces horribles chiottes a la turque. Une seule dans le cote des hommes et visiblement un porc s'est trop recule en chiant et avait tapisse tout le sol de sa merde en spray et en grumeaux Message édité par archange_redemption le 13-11-2008 à 02:04:59 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |