| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Mora1651 le 10-11-2008 à 16:02:50 --------------- zzz |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:02:43 ![]() ![]() |
sposalizio . | Il est quand même étonnant que personne n'ait pensé à cet hymne... Message édité par sposalizio le 10-11-2008 à 16:04:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 10-11-2008 à 16:05:54 --------------- zzz |
paco fpg |
|
petitaudrey |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:19:23 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mora1651 |
croustillou |
paco fpg | et de téléréalité |
maestun | Je propose de mettre ce topic dans les références de celui-ci :
Message édité par maestun le 10-11-2008 à 16:37:58 |
simius_computus oh Gary boy | Je propose que chacun poste une photo de son coin évacuation (après tirage de chasse quand même --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
BEN31 Tu does ? |
|
paco fpg |
belzedar Oh don piano |
BEN31 Tu does ? | amha, ça va pas tarder. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
paco fpg |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa analyste plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 17:42:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
Mora1651 | J'ai fait un update des sondages à venir... N'hésitez pas à me faire des suggestions. --------------- zzz |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mora1651 | Je propose un grand concours, qui rendra célèbre sur ce topic le vainqueur. Message cité 2 fois Message édité par Mora1651 le 10-11-2008 à 17:51:51 --------------- zzz |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 10-11-2008 à 18:05:10 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
paco fpg | tu devrais faire une thèse là dessus!
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
D_omi sourit | ah ! des photos des wawa maintenant ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 10-11-2008 à 18:15:26 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mako__O | P'tain y'a un pseudo multi qui répond aux sondages, j'peux pas y participer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |