| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:30:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:30:19 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous êtes partant pour un échange de photo des chiottes de nos tafs respectifs ? Histoire qu'on voit de quoi on parle ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mora1651 |
--------------- zzz |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
paco fpg |
|
Salverius |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
paco fpg |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 | On a un soldat qui a tenu plus de 2 semaines sans chier!
--------------- zzz |
Lugz • |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, mais moi je parlais de photos des chiottes, pour qu'on voit le cadre sur lequel on disserte, pas de ce qu'on y dépose. Après, si c'est hors charte etc..., tant pis --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, sur ce, je vais aux toilettes sur mon lieu de travail actuel. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yopyopyop หมดตูด | Ce topic m'a fait penser a mes meilleurs souvenirs à ce sujet. Autre super souvenir pendant une croisiere dans les antilles. Il faut savoir que chier dans un voilier n'est jamais tres agreable : la cabine de WC est petite et mal aerée, et il y'a surtout l'angoisse de boucher le systeme de pompage... Quand ca arrive on se retrouve vraiment dans la merde. La regle de base dans le bateau est le "qui bouche, debouche", donc je m'abstiens au maximum de les utiliser pour la grosse comission. L'autre option est donc de le faire dans l'eau, ce qui est plutot agreable (tres propre) mais a quelques inconvenients (devoir nager tout en chiant, pour ne pas se retrouver entouré de ses propres dejections, pas facile!) et quand l'eau n'est pas tres chaude, difficile de bien detendre son sphincter. Mais avec un catamaran, aux antilles, c'etait le setup parfait. Au mouillage dans une petite baie tranquille de ce type : Message cité 4 fois Message édité par yopyopyop le 06-11-2008 à 14:29:17 --------------- last.fm |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 06-11-2008 à 14:31:31 --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:29:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 14:29:28 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
merci pour ce petit moment de vacances dans cet univers de merde Message édité par pastor le 06-11-2008 à 14:38:20 |
mister_nice |
|
Mora1651 | Vous avez subi des effets secondaires de la part de certains de vos potes? Genre les potes qui utilisent vos chiottes pour se débarasser de leurs déchêts radioactifs? Le genre de crasse qui vous pourrit la pièce pendant des jours? Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 06-11-2008 à 14:41:24 --------------- zzz |
flonaish |
|
kholle ... UHU ... | Y'a le bon vieux "caguer" aussi ! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | chez moi c'est pareil ,mes wc sont collés a ma chambre avec une cloison bien fine il y a un moment j'avais les clés de mes voisins (qui ne sont présent que pendant les vacances) .... j'ai donc été tenté d'aller faire des choses monstrueuses dans leur toilettes pendant qu'ils n'etaient pas là... sauf qu'un jour ils ont débarqué à l'improviste en pleine nuit, genre 1 heure après que je sois passé ... j'espère juste qu'ils ont pensé avoir des égouts qui refoulent Message cité 3 fois Message édité par pastor le 06-11-2008 à 14:56:42 |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| [topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN | [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
| [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | Politesse et bonnes manières ! |
| [Topic Troc] Echanges entre membres HFR | le topic des videos de vos vacances |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | |