| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:45:50 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Trop haut, il passera pas sous mes meubles. |
ramseys | Tu le tires de sous le meuble ? |
ramseys | Il se dandine pour se replacer s'il est un peu déplacé (~15cm max)
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a pas de télécommande ? |
ramseys | Pour faire quoi ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bitubo GT Turbo Addict |
Et oui Sinon, j'ai juste accès au bac pour le vider sans le déplacer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:44:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ramseys |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ouais je veux bien. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
ol666 | bon, les brosses du 780 ne tournent plus c'est pour cela. Il faut que je vérifie si toujours sous garantie, cela se joue à quelques jours près car acheté à l'été 2012.
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 23-08-2014 à 11:59:12 |
ol666 |
|
ol666 |
|
bitubo GT Turbo Addict | je comptais évoquer un faux contact aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ol666 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | salut, je vais etre l'heureux propriétaire d'un roomba 555 dans quelques jours --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vyse Yaissssseee | Je me sépare de mon 560 acheté à Hrisson fin février pour info si ça intéresse quelqu'un. Je m'en sépare car mon salon ne lui convient plus vraiment |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Test dabord de base sans aerovac, l'aerovac c'est mieux mais pas indispensable.
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Ok je ferai le comparatif si je juge l'upgrade nécessaire Il y a l'aspiration et effectivement la notion de bruit que je prendrai en compte --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho oui miele, change la coque d'un samsung et profite de son aspiration moisie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody | Après 9 mois d'utilisation, mon Neato XV 14 tiens en gros 30 min avant de devoir se recharger.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Neato... |
rody |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vrai que ça rassure pas trop les retours neato sur ce topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody | Moi j'en suis très content pour sa fonction première d'aspirateur, après la batterie semble un peu juste, c'est pour ça que je pense contacter le SAV.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |