| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:28:00 ![]()
|
teepodavignon | Où as tu lu qu'il a ouvert la bouteille ? --------------- Laurent est mon fils. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, je croyais qu'il l'avait ouverte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:19:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:23:12 ![]() TALC : Cytrouille regarde des émissions télé de maïrde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 22:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:16:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:18:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:18:17 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce n'est pas sale --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:41:10 ![]() c'est pas faux |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:52:08 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-07-2008 à 10:53:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-07-2008 à 10:53:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jarod926 |
Dans le même genre, pour refroidir les canettes, yavé un trucs pour les scoots lors de leur randonnée, c'était d'emballer les boissons dans du papier journal humide. Message édité par jarod926 le 04-07-2008 à 11:20:14 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Csvop Moclérateur ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Csvop Moclérateur ... |
yo_play |
Edit, quoique, on va peut être arrêter le HS. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-07-2008 à 13:15:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:24:11 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis sûr que c'est un mindfuck moisi, qu'il y a rien à voir et qu'on se fout bien de notre gueule --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | When you'll see it, you'll chewbacca. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:30:41 ![]()
|
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
zlade | TALC associé : dans la première vf de starwars chewbacca est apellé chiquetabbac (chico à la place de chewy) car chewbacca vient en fait d'un "jeu de mot" chew tabbaco" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:42:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |