| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:45:58 ![]() Oui mais l'adresse complète tu peux la voir... et en déduire qu'il s'agit d'une image de... allez, je te laisse deviner |
Larry_Golade | TALC : Dans l'Antiquité, on pensait que la rate était responsable des points de côté. Quand a "se dilater la rate" c'est parce qu'on pensait, à l'époque de la théorie des "humeurs" que la rate s'occupait des "humeurs noires" (tristesse, mélancolie...) donc quand on rigolait, la rate était supposée avoir absorbé un gros tas d'humeurs négatives et donc était dilatée. Message cité 4 fois Message édité par Larry_Golade le 14-04-2010 à 23:00:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kewyn The World still the same |
enfin j'ai toujours entendu ça ça doit être faux Message édité par Kewyn le 14-04-2010 à 23:14:01 --------------- There's just less in it |
Larry_Golade | D'après ce qu'on sait, on a pas essayé, a l'époque, d'enlever la rate aux coureurs, donc l'expression est plsu liée a une croyance qu'a une observation...
Ca me met toujours sur le cul de "voir" qu'on a trouvé la pénicilline seulement en 1928, et utilisée seulement en 1943 Message édité par Larry_Golade le 14-04-2010 à 23:15:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-04-2010 à 23:51:06 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Larry_Golade | chépas, j'ai rien lu/vu là dessus --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:57:08 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
snaluori1 Utinam | TALC (dont tout le monde va se foutre je pense --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
babylone83 Corse :o |
|
deadalnix |
|
Latrinite |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
deadalnix |
|
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 18:43:30 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | News flash: une blague/jeu de mot sur la pierre noir la mer va arriver. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-04-2010 à 18:45:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:25:51 ![]()
|
pimsa | Dilat Laraht (dans Iznogoud) ça vient aussi de cette expression. |
Baptiste R |
|
Leroi14 Tim_coucou | Magad --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | en 2008, certains parlaient déjà de 2.000.000 de serveurs pour google --------------- |
Baptiste R | Infographics are the new animated gifs.
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 16-04-2010 à 00:50:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boaf, une incompétence je ne pense pas, c'est juste spécialement voulu puisqu'il s'agit d'un graphe AMAGADogène --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 05:26:54 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Donc le bleu et le vert sont les seules couleurs qui n'apparaissent pas dans la couleur de la peau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |