Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un 'tit chiot ! [PHOTO]

n°1369079
Romn
Posté le 21-10-2003 à 21:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vouep, moi aussi les oreilles m'ont etonné (j'ai jamais eu de chien à oreille pendantes), elle a des pattes enorme je trouve, toutes ecartées.

Bon, je sais pas encore si je le garde, mais va falloir trouver un nom à c'te chose. C'est T la lettre à la con cette année ?

Message édité par Romn le 21-10-2003 à 21:41:52

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 21:41:06  profilanswer

n°1369095
Romn
Posté le 21-10-2003 à 21:43:43  profilanswer

Le malinois, sbizarre, il a joué avec un petit quart d'heure, avant il grognait, apres il grognait aussi... Il est tout con ce chien.

---------------
n°1369099
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 21:44:11  profilanswer

Romn a écrit :

Vouep, moi aussi les oreilles m'ont etonné (j'ai jamais eu de chien à oreille pendantes), elle a des pattes enorme je trouve, toutes ecartées.

Bon, je sais pas encore si je le garde, mais va falloir trouver un nom à c'te chose. C'est T la lettre à la con cette année ?

U :D

http://www.chiots-france.com/lesnomsenU.htm

Mais si c'est pas un pur race (d'autant plus que tu n'as aucun papier), la lettre de l'année est vraiment inutile. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1369108
Romn
Posté le 21-10-2003 à 21:45:37  profilanswer

Nan, c'est juste pour m'inspirer. Si je trouve pas en U je prendrais n'importe quoi, j'y attache pas bcp d'importance.

---------------
n°1369114
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-10-2003 à 21:46:57  profilanswer

ROukyette :love:

Jsuis trop ataché a Rouky spour sa , sa me traumatise ce nom :'(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1369171
strobo
My words are made of silence
Posté le 21-10-2003 à 21:58:00  profilanswer

Romn a écrit :

En rentrant ce soir j'ai trouvé un chiot devant ma porte. Un truc noir avec des enormes pates et un museau marron et d'immense oreille. Surement un chien de chasseur (ils en perdent 10 par an), en tout cas il adore l'humain. C'est une chienne, elle a encore des dents de lait.
J'ai laché mes 2 autres chiens pour qu'ils fassent connaissance mais comme ils sont tres cons (les miens) ils ont sauté dessus. Elle veut pas rentrer dans la maison, elle ne veut que rester dans le recoin derriere la poubelle. Elle a bien bouffé des croquettes et bu de l'eau.

Bon, question, qu'en faire maintenant ? J'ai vraiment pas envie de le rendre à un gros con de chasseur, mais j'peux pas vraiment le garder. :??:

http://emufaust.free.fr/Chien/1.jpg
http://emufaust.free.fr/Chien/2.jpg
http://emufaust.free.fr/Chien/3.jpg
http://emufaust.free.fr/Chien/4.jpg

Pffiou, c'est impossible à photographier ce truc ça bouge tout le temps. Hier encore ça avait peur mais là, ça bouffe toutes les revues, les pieds de chaises, ça saute sur les chats.

Finalement, ils arrivent à cohabiter les chiens, mais la nouvelle à pas trop le droit d'approcher.

coupe lui les oreilles et mange le avec des fêves et un chianti.
 :whistle:  

non, sérieux, elle est belle, mais ils sont tjrs beaux quand ils sont petits ces petits bestiaux, c'est pour ça qu'on les achète. Au début, les crottes sont petites.

Et après ils te font de vraies sculptures. :cry:  

Mais si tu aimes les chiens et que tu peux le garder, ben garde le.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1369179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-10-2003 à 21:59:58  profilanswer

qu'as tu contre les chasseurs ?? :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1369203
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:04:46  profilanswer

Sincerement ? Je suis dans une region où y a plein de chasseur, j'ai pus les observer tout à loisir.

Bon, passons le faite qu'ils s'amusent à massacrer des animaux, j'ai beaucoup de mal à apprecier qqun qui bande et qui se croit le maitre pke il tient un fusil (la nouvelle mode est à la mitraillette), qui est continuellement bourré (on pourra pas me dire le contraire), qui tire sur tout et n'importe (chat, ecureuils,...), qui demolit tout (de la cabane que des gamins se sont amuser à construire, aux clotures qui entourent une propriété privée).

Alors oui, j'ai bcp de mal à respecter les chasseurs.

Message édité par Romn le 21-10-2003 à 22:05:13

---------------
n°1369235
killer ins​tinct
Posté le 21-10-2003 à 22:08:52  profilanswer

Romn a écrit :

Sincerement ? Je suis dans une region où y a plein de chasseur, j'ai pus les observer tout à loisir.

Bon, passons le faite qu'ils s'amusent à massacrer des animaux, j'ai beaucoup de mal à apprecier qqun qui bande et qui se croit le maitre pke il tient un fusil (la nouvelle mode est à la mitraillette), qui est continuellement bourré (on pourra pas me dire le contraire), qui tire sur tout et n'importe (chat, ecureuils,...), qui demolit tout (de la cabane que des gamins se sont amuser à construire, aux clotures qui entourent une propriété privée).

tres tres belle generalisation de l'ensemble de la communaute des chasseurs  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1369239
strobo
Posté le 21-10-2003 à 22:09:28  profilanswer

Romn a écrit :

Les chasseurs, spabien.  :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 22:09:28  profilanswer

n°1369241
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-10-2003 à 22:09:55  profilanswer

Je plussoie pour la generalisation. :/

Par contre le sujet c'est le chien , pas les chasseurs :o

---------------
n°1369242
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:10:14  profilanswer

killer instinct a écrit :

tres tres belle generalisation de l'ensemble de la communaute des chasseurs  :pfff:  

de l'ensemble de la communauté des chasseurs de ma region, ça y a pas de doute, j'sais pas s'ils sont tous comme ça n'empêche que là.....

Message édité par Romn le 21-10-2003 à 22:10:35

---------------
n°1369258
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:12:55  profilanswer

Je suis déjà allé dans une reunion de chasseur (juste avant la chasse), ben vraiment, je peux pas comprendre.

Je veux bien admettre que y en a qui vont pour communier avec la nature, avec un respect et tout ça, n'empêche que moi tous ceux que j'ai rencontré ils correspondent à ce que j'ai dit.

Message édité par Romn le 21-10-2003 à 22:14:15

---------------
n°1369265
carine31
Posté le 21-10-2003 à 22:14:28  profilanswer

Si seulement il avait exagéré. :sweat:

n°1369275
killer ins​tinct
Posté le 21-10-2003 à 22:18:29  profilanswer

juste un dernier, car defendre ma cause ici ne rime a rien, tu ne peux pas imaginer que pour d'autre cela peut etre un sport et loisir.

enfin petit point de reflexion : Que se passerait il si tu enleves tous les chasseurs.

voila :hello:

PS : je respect ton opinion, moi et n'insulte pas les gens qui ne supportent pas les chasseurs, et je tiens a dire que je ne suis pas chasseur.

---------------
n°1369279
mrbebert
Posté le 21-10-2003 à 22:19:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bizarrement, j'ai les mêmes éléments à ce sujet.
Et bizarrement, je suis également originaire d'une région remplie de poivrots chasseurs.
Et pas de jaloux: j'ai même des spécimens dans ma famille  [:ddr555]

J'aurais pu écrire la même chose :D  

Mais bon, un chien de chasse, généralement, ca aime la chasse donc faut des chasseurs [:proy]  
(z'avez noté la subtilité de la tentative de recentrage de topic :sol: )

n°1369287
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-10-2003 à 22:20:30  profilanswer

juste un dernier, car defendre ma cause ici ne rime a rien, tu ne peux pas imaginer que pour d'autre cela peut etre un sport et loisir.

enfin petit point de reflexion : Que se passerait il si tu enleves tous les chasseurs.

voila :hello:

PS : je respect ton opinion, moi et n'insulte pas les gens qui ne supportent pas les chasseurs, et je tiens a dire que je ne suis pas chasseur.

Il faut interdire la chasse, tout simplement :o  
La chasse utile, nécessaire, ne serait faite que par des employés municipaux formés pour ça... Le paradis quoi :ange:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1369294
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:21:11  profilanswer

Je suis persuadé qu'il en existe, mais je suis tout autant persuadé qu'ils sont loin de representer la majorité.

Pk autour de chez moi tous les panneaux de signalisation ont des grous trous ?

On va pas me dire que quand on tire à la mitraillette c'est pour le sport ou même pour manger ce qu'on tue (contrairement aux pecheur)

---------------
n°1369308
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 22:23:30  profilanswer

mes expériences avec mes amis les chasseurs :

chasseurs de petits gibiers : assez sympa (des gens civilisés)

chasseurs à la battu : Gros con, tire sur tout ce qui bouge, même les buissons, tirent près des maisons...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1369362
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 21-10-2003 à 22:32:10  profilanswer

Juste un petit HS pour dire que ma verrière a déjà pris une balle de chasse qui a traversé le salon avant de se planter dans le mur.
J'habite à coté d'une forêt remplie de chasseurs...
 :/

n°1369448
strobo
Posté le 21-10-2003 à 22:40:50  profilanswer

faust423 a écrit :

Je plussoie pour la generalisation. :/

Par contre le sujet c'est le chien , pas les chasseurs :o

les chiens de chasseurs, spabien  :non:  
 :D  :D

---------------
n°1369451
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 22:41:25  profilanswer

spex a écrit :

Juste un petit HS pour dire que ma verrière a déjà pris une balle de chasse qui a traversé le salon avant de se planter dans le mur.
J'habite à coté d'une forêt remplie de chasseurs...
 :/

faut porter plaintes aux gendarmes

une distance de 150m / 200m environ doit etre respecté par rapport aux habitations.

(j'arrive pas à retrouver un texte de loi précis)

Message édité par com21 le 21-10-2003 à 22:45:16

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1369463
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:43:24  profilanswer

J'sais pas vous, mais chez moi, le maire est un chasseur, et la plupart des gendarmes aussi,.......

---------------
n°1369464
strobo
Posté le 21-10-2003 à 22:43:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il faut interdire la chasse, tout simplement :o  
La chasse utile, nécessaire, ne serait faite que par des employés municipaux formés pour ça... Le paradis quoi :ange:  

Le pire, c'est les chasseurs de galinettes cendrées.

C'est les pires.

---------------
n°1369584
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-10-2003 à 23:10:29  profilanswer

strobo a écrit :

Le pire, c'est les chasseurs de galinettes cendrées.

C'est les pires.

et pis ya le bon chasseur et pis ya le mauvais chasseur
le mauvais chasseur, il voit un truc bougé et il tire,
 et pis le bon chasseur, il voit un truc bougé et il tire mais c'est un bon chasseur.

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1369600
Mohawk
grumf
Posté le 21-10-2003 à 23:16:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Félicitation, tu as récupéré un Dobermann. :D A moins que ce soit un Bauceron assez fin, mais, bon, ça revient au même. :D (c'est dans le cas où le chien soit de race, bien sûr; il peut s'agir d'un bâtard ou d'un corniaud ;))

http://home.worldonline.dk/tana19km/AidaS.jpg

un dobermann c plus fin qu'un beauceron, c le rotweiler qui est plus trapu.

EDIT : ok j'avais mal compris ce que t'avais dit.

Message édité par Mohawk le 21-10-2003 à 23:18:13
n°1369614
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 21-10-2003 à 23:20:35  profilanswer

Romn a écrit :

Il veut pas s'eloigner de plus de 3m de derriere sa poubelle.

Quand on voit le loup-garou qui est deja là, on comprend. :D

n°1374368
Romn
Posté le 22-10-2003 à 21:23:09  profilanswer

C'est pas un corniaud en fait, c'est un Bruno Du Jura.

Bon, personne le reclame, mais ça colle pas avec les autres chiens, et je peux dttf pas vraiment m'en permettre un 3e, du coup je vais le donner.

J'habite sur le 42-43 si ça interresse qqun.

---------------
n°1374418
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-10-2003 à 21:34:07  profilanswer

pi etre moi :love:

edit : heuresement que Faust est là pour prendre soin de l'orgueil de ce pauvre chien. Le traiter de corniaud  :pfff:  :o

Message édité par Lemminkainen le 22-10-2003 à 21:34:56

---------------
n°1374428
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-10-2003 à 21:35:55  profilanswer

garde le

si j'etais de ta region je l'aurais pris
ca aurais fais un copain a mon labrador

n°1374452
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-10-2003 à 21:40:24  profilanswer

Moi sa tiendre bien compagnie a mon chien :http://emufaust.free.fr/IM000179.JPG

Malheuresement il a deja mal suporter la proximite d'une chienne en chaleur dans ma maison (il a 16 ans  :sweat: ) et j'ai peur qu'avec le chiot....

---------------
n°1374461
Romn
Posté le 22-10-2003 à 21:42:55  profilanswer

'tention, j'vais pas le donner à n'importe qui non plus (j'dis pas ça pour toi Faust), pas fou quand même.

---------------
n°1374492
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-10-2003 à 21:48:31  profilanswer

Romn a écrit :

'tention, j'vais pas le donner à n'importe qui non plus (j'dis pas ça pour toi Faust), pas fou quand même.

Stephanois , stephanoiiiiss [:faust423]

---------------
n°1374818
carine31
Posté le 22-10-2003 à 22:44:12  profilanswer

Tes chiens ont peut-etre besoin d'un peu de temps pour s'habituer à sa présence.Essaies de ne pas consacrer plus de temps au chiot qu'à eux cela augmenterait leur jalousie.
Mais c'est une bonne idée de lui trouver un maître digne de ce nom si tu es pas sûr de pouvoir l'assumer.

Message édité par carine31 le 22-10-2003 à 22:46:41
n°1374880
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-10-2003 à 22:58:28  profilanswer

Elle est mimi celle-là :

:)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1374986
d750
Posté le 22-10-2003 à 23:14:38  profilanswer

Romn a écrit :

En rentrant ce soir j'ai trouvé un chiot devant ma porte. Un truc noir avec des enormes pates et un museau marron et d'immense oreille. Surement un chien de chasseur (ils en perdent 10 par an), en tout cas il adore l'humain. C'est une chienne, elle a encore des dents de lait.
J'ai laché mes 2 autres chiens pour qu'ils fassent connaissance mais comme ils sont tres cons (les miens) ils ont sauté dessus. Elle veut pas rentrer dans la maison, elle ne veut que rester dans le recoin derriere la poubelle. Elle a bien bouffé des croquettes et bu de l'eau.

Bon, question, qu'en faire maintenant ? J'ai vraiment pas envie de le rendre à un gros con de chasseur, mais j'peux pas vraiment le garder. :??:

http://emufaust.free.fr/Chien/1.jpg
http://emufaust.free.fr/Chien/2.jpg
http://emufaust.free.fr/Chien/4.jpg

Pffiou, c'est impossible à photographier ce truc ça bouge tout le temps. Hier encore ça avait peur mais là, ça bouffe toutes les revues, les pieds de chaises, ça saute sur les chats.

Finalement, ils arrivent à cohabiter les chiens, mais la nouvelle à pas trop le droit d'approcher.

ben c est sur qu il vont pas l accepter du jour au lendemain les autres chiens, mais je pense qu il vont finir par s y faire, surtout si elle est jeune. A part ca elle est craquante :D

ben si tu vois des affiches ou ses proprios la recherche, vaut mieux la rendre quand meme, meme si c est des chasseurs les parents, ca n empeche qu elle doit manquer peut etre a des enfants si ca se trouve. Si y a pas de nouvelles ben tu la gardes :)

n°1378718
Romn
Posté le 23-10-2003 à 17:48:53  profilanswer

Ce qui me gêne avec ce chien, c'est que c'est reputé comme extremement fugueur, ça part sur la piste d'un lapin puis pouf, ça revient plus :(

Non, mais si personne de mes amis n'en veut, je la garderai, j'en suis pas à ça pres (2 chats, 2 chiens, 2 ânes).

Et bien evidement, si on me la reclame, je la rendrais. Je vais de toute façon attendre une semaine avant de la donner.

Message édité par Romn le 23-10-2003 à 17:49:59

---------------
n°1378898
Atigrou
Posté le 23-10-2003 à 18:27:45  profilanswer

mon pere (chasseur) me dit que ce chien ressemble a un bruno du jura :o

http://www.venerie.org/vefxchi01.htm

Message édité par Atigrou le 23-10-2003 à 18:29:03

---------------
Troll2jeux
n°1378904
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 23-10-2003 à 18:28:40  profilanswer

atigrou a écrit :

mon pere (chasseur) me dit que ce chien ressemble a un bruno du jura :o

[:darkmavis tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Changeur CD voiture] Changeur non trouve, help plz...Go/Baduk/Weiki
Halle Berry dans Catwoman (photo gniiiii)Comment fonctionne une "touch lamp" (lampe au toucher ?) [Trouvé]
Perte d une pellicule photobesoin d'une photo de clavier
J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine...plan du japon pdt la nd Gm==> je trouve pas!
photo de rose ?Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un 'tit chiot ! [PHOTO]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR