Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tremblements incessants dans mon immeuble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tremblements incessants dans mon immeuble

n°51950530
helplease1​8
Posté le 27-12-2017 à 17:40:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un "petit" problème depuis plusieurs mois et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide.
Mon immeuble tremble, vibre, a intervalle irréguliers, tous les jours, surtout la nuit.  
J'ai cherché la source de ces tremblements, sans succès. Pas la possibilité de déménager pour l'instant, je vais devoir faire avec.
En fait c'est surtout la nuit que ça me dérange, les vibrations sont telles que ca me reveille, et m'mnpeche de m'endormir, je suis épuisé.
Je me demandais si il y avait pas un moyen d'attenuer ces tremblements sous mon lit. Vous savez ce que valle ces tapis anti vibrations ? Est ce que 4 coussins sous chaque pieds suffirait ?
Est ce que je sentirais moins les vibrations si j'etais plus lourds ? Et si je dormais dans un hamac ?
Je ferrais bien les test moi même mais je peux pas me permettre de dépenser pour rien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 17:40:48  profilanswer
 

n°54917723
hugo25
Posté le 07-11-2018 à 14:28:51  profilanswer
 

Il faut dormir dans un baignoire rempli d'eau  :sleep:  


Message édité par hugo25 le 07-11-2018 à 14:29:21
n°54918889
gp20
Posté le 07-11-2018 à 15:43:35  profilanswer
 

Inutile de lui répondre, l'immeuble s'est effondré lundi


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°54923513
Rem82
Posté le 07-11-2018 à 22:36:07  profilanswer
 

Y'a pas un métro qui passe juste dessous ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tremblements incessants dans mon immeuble

 

Sujets relatifs
Maitre d'oeuvre pour projet de ravalement immeubleCoût ravalement facade immeuble paris
Electricité dans cave immeuble impossible?La VMC de l'immeuble ne fonctionne plus ?
[Topic Unik] Tremblements de terre (Chili 8.2)Eclairage de sécurité immeuble d'habitation
Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !Tremblements insolubles...
instrument : immeuble 
Plus de sujets relatifs à : Tremblements incessants dans mon immeuble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR