Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eclairage de sécurité immeuble d'habitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclairage de sécurité immeuble d'habitation

n°26673246
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-06-2011 à 19:01:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis dans un immeuble ou je viens de constater (1 an après  :sarcastic: ) qu'il y a absolument pas d'éclairage de sécurité. La petite veilleuse indiquant "sortie de secours" au dessus des portes.  
En faite, dans l'escalier s'il y a pas de lumière, nous voyons rien sauf en journée vers les derniers étages, il y a un puit de lumière, mais la nuit vous imaginez. Dans le palier il y a aucun source lumineuse autre que les celles déjà présente. Pas d'indication de sortie de secours. Il est déjà arrivé que toute les ampoules aient pété. Dernière précision, c'est un bâtiment neuf.
J'en informe les gérants de l'immeuble qui eux me disent que l'immeuble est au norme et qu'il y a été validé par un notaire.  
Mais est-ce vraiment possible parce que j'ai pas d'information claire et cela m'étonne vraiment qu'il y ai pas d'éclairage de sécurité.
 
Merci


Message édité par Berceker United le 01-06-2011 à 19:01:47
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 19:01:19  profilanswer
 

n°26688625
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-06-2011 à 15:56:18  profilanswer
 

Après quelque recherches, j'ai trouvé ma réponse. cela pourrait servir à d'autre. A titre personnel, je suis dans le cas du type 1 & 2.
Donc nous avons le droit de crever dans l'ombre s'il y a un incendie+coupure de courant selon la norme. :/
http://www.promotelec.com/les-immeubles-d-habitation/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eclairage de sécurité immeuble d'habitation

 

Sujets relatifs
Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !impot, couple et taxe d'habitation
Réduction pour assurance d'habitation?Assurance d’habitation
Taxe d'habitation impayéepayer la taxe d'habitation de quelqu'un d'autre...
La sécurité : L'affaire de tous.Concours sécurité routière Animafac
Plus de sujets relatifs à : Eclairage de sécurité immeuble d'habitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR