|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travaux et voisins |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:42:02 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 25-07-2005 à 11:45:08 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es libre de faire des travaux chez toi, dis lui d'appeller la gendarmerie si ça l'enchante, et menace le de porter plainte pour menaces justement si il continue |
Elmoricq |
|
sof Don't quit on me. Ever. | tapage diurne ( ortho?) ca existe, je pense que c'est en fonction des decibels ( j'suis pas sur de l'unité de mesure là:d) que le voisin recoit ( a confirmer cependant) |
freduche | Après un parours sur Légifrance:
Message édité par freduche le 25-07-2005 à 13:01:59 |
Webmaster Risko huh? | La prochaine fois qu'il vient et te menace, appele la gendarmerie devant lui... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Pyroa Alea Jacta Est | Ah ben voilà merci freduche
|
freduche |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:03:58 |
jigawa |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
freduche |
|
jigawa |
|
LooKooM Modérateur |
|
skylight Made in France. |
|
Elmoricq |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 25-07-2005 à 14:41:54 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Pyroa Alea Jacta Est |
Message édité par Pyroa le 25-07-2005 à 15:24:43 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Laissez la Gendarmerie en dehors de ça, elle a autre chose à fouttre
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Elmoricq |
|
DrWatson _@'' | en fait y'avait un gars qui faisait de lourds travaux dans notre immeuble et cela faisait 6 mois que ça durait (et uniquement le week end), un jour n'en pouvant plus, on va sonner à sa porte c'était un dimanche matin en lui disant qu'on avait besoin de récupérer etc. Que ça faisait bien trop longtemps qu'il faisait sopn bordel et le monsieur a fini par coller sur la porte de l'immeuble en bas, un article d'ordre général (je ne me souviens pas avoir vu le nom de notre commune) où il y avait ses horaires.
Message édité par DrWatson le 26-07-2005 à 10:28:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Elmoricq | Tout à fait.
|
DrWatson _@'' | en fait je m'en suis rendu compte le jour où ça s'est arrêté, on était en avril et on avait eménagé en novembre d'avant, ça le faisait depuis le début. Et il me semble avoir lu qq chose comme quoi le tapage diurne commençait si les délais étaient trop longs, si les bruits n'étaient pas de courte durée. Mais rien de vraiment officiel. Message édité par DrWatson le 26-07-2005 à 10:37:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Pyroa Alea Jacta Est |
|
Elmoricq | "L'arroseur arrosé" est une blague qui ne me lasse jamais. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Philibear |
|
Elmoricq | +1 philibear
|
ToOm ZeN | Sympa ce petit topic.
--------------- http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travaux publics et tapages diurnes | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
au secour j ai des voisins qui respecte rien | Les vices cachés de votre appartement / maison + les voisins... |
Le topic des voisins | Travaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ? |
Vos voisins et vous ? | le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? |
Plus de sujets relatifs à : Travaux et voisins |