Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travailler avec la famille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler avec la famille

n°7816117
jijun
Posté le 04-03-2006 à 20:31:48  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous!
 
Je cree ce topik pour que l'on puisse partager nos experiences dans le monde du travail avec la famille.
Venez partager vos experiences( les problemes, les bons cotes etc...)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:31:48  profilanswer
 

n°7816158
Mickhel
Posté le 04-03-2006 à 20:37:41  profilanswer
 

je ne travaille pas en famille mais mes parents ont bossé ensemble pendant plus de 20ans , ce que j'en retiens c que c'est loin d'être évident car c'est vraiment ensemble 24/24 ; et le soir à la maison il leur était très difficile de pas parler boulot , donc au final j'avais l'impression qu'ils décrochaient jamais vraiment  :(  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travailler avec la famille

 

Sujets relatifs
famille Minellitravailler à la CAF ou poursuivre ses études
Différence entre "liste" et "famille"?travailler en etant schyzophrene ?
Etes vous prêt à partir travailler en expatriation Hors CEE ?18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille
[Famille] L'Autorité parentale, qui l'exerce le + ou le - ?Déménager / Habiter / Travailler au USA : comment qu'on fait ?
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Qu'elle somme d'argent faudrait il gagner pour arréter de travailler ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler avec la famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR