| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Black_Jack Bo_Jack | On revient du centre là...j'étouffe --------------- Horse_man |
XaTriX | +1, 2003 c'était plus de 45°c à l'ombre dans mon bled (45.3 je crois), insoutenable. --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | Je vis le come back de Cascada, c'est phénoménal. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:40:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-08-2009 à 01:40:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | ²²² |
XaTriX | stop la drogue quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | Je viens de passer 2h30 devant Virgin 17 en rentrant un à un tous mes contacts téléphoniques dans mon nouveau jouet de geek apple-ien. Ça vaut toutes les drogues du monde. |
hide |
|
Snev | On voit que t'as pas mis les pieds à Paris encore Perso je le cache, c'est la tehon tellement c'est conformiste tu peux pas plus. Mais que veux-tu ya pas de concurrence Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-08-2009 à 01:55:03 |
XaTriX | Paris + iphone, tu commence à crainde severe oes : --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Osef de ton équipe --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | edit |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XaTriX | osef² --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | xatrix t'as vomis ton sens de l'auto dérision ce soir ? |
XaTriX |
Snev | Le dernier clip de Britney Spears est ... |
Snev |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
|
XaTriX | +1, vacances --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:30:44 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:22:14 ![]()
|
hide | Voggle les geeks, les catégories de winners genre "Hardware", ou "Technologies mobiles" vous tendent les bras |
boblenain200 |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |