| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Mais
Message cité 1 fois Message édité par hide le 09-07-2009 à 19:38:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:36:45 ![]() ![]() |
mmm23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en serai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:24:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a une boutique Air France en ville ? --------------- [:dawa] |
hide | Oui, sur les boulevards, en face du Quick de Jean Jaurès --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Si vous faites une kimouss, j'y suis --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Certainement pas la navette tisséo, différent du réseau tisséo avec la carte pastel (neinfj e crois --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Demandeurs d'emploi domicilié dans le PTU
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | La navette n'est pas dans le réseau Tisséo --------------- [:dawa] |
hide | Tootafay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 10:10:42 ![]()
|
combs | Salut tout le monde, Je vais aller à Albi 1 mois sur 2 l'année prochaine pour mes études. S'il y a des albigeois/albigeoises dans la place ils pourront peut-être répondre à mes questions Y a des quartiers à éviter (Je vais visiter des studios la semaine prochaine) ? Niveau sorties/étudiant, ça bouge un peu la nuit ?
Message cité 2 fois Message édité par combs le 10-07-2009 à 12:26:05 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:27:16 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
metalman24 | heu...c'est quoi une ki-pastis? |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:12:36 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:17:38 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:18:48 ![]() |
metalman24 | je sens que je vais passer pour un con tan pis, si le ki pastis c'est une kimouss mais avec du pastis alors c'est quoi une kimouss?^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec de la mouss, donc de la bière --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
metalman24 | ué en fait c'est une soirée biere quoi |
Misssardonik prévisible a posteriori | commme une ki-pastis, mais avec de la bière, oui --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère une ki-trappiste perso --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Bon, vais me faire un resto ce week-end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |