| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 23:12:10 ![]() ![]() |
XaTriX | Sinon je vais tester le covoiturage 50€ A/R (Paris) --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Au fait, ca a tonné il y a 1/2h, mais ici rien n'est tombé. --------------- ------------ |
rapha3L | pareil à X-Daurade, skoi ste vieille blague? Jveux dla pluie bourdel! Message édité par rapha3L le 04-07-2009 à 00:12:21 |
XaTriX | +1 (iwh 911 --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | whoop whoop, it's a sound of da police, whoop whoop |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 00:37:23 ![]()
|
XaTriX | ET QUOI ? Message édité par XaTriX le 04-07-2009 à 00:39:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 00:39:09 ![]() ![]() |
Snev | D'où Orly c'est la mort ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | En TGV ça va ouais, mais on parlait de prendre la voiture |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:22:06 ![]()
|
RipTheJacker Chillin' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:35:46 ![]() |
metalman24 | ya quoi à faire ce soir quand on est tout seul à toulouse?
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:45:23 ![]()
|
metalman24 | oué pourquoi pas, c'est combien une place de cinema pendant la fête du cinéma en étant étudiant et en ayant moins de 25ans? |
hide |
Par exemple, si tu peux avancer ton heure de débauchage du vendredi à 15h30, t'as le TGV de 16h10 qui t'amène au centre de paris pour 21h30 pile poil Après tout, Tlse-Paris, c'est 5A/R en TGV, 3A/R en Corail, 2A/R en train couchette et 1A/R en 'IDNIGHT' chaque jour Par contre, les améliorations flagrantes de la liaison ne sont pas pour tout de suite Message édité par hide le 04-07-2009 à 19:10:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joulpouille | je fais tls-paris demain en bagnole |
hide | 'condoléances --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joulpouille | j'avais le choix avec l'avion
|
Snev | Euh, j'ai dû faire 5 A/R en avion les 2 mois derniers, j'ai terminé par un aller simple en bagnole. Pour moi ya pas de comparaison possible |
joulpouille | bah je vais tester |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Romn |
Romn |
XaTriX | Entre l'étage des péripatéticiennes et celui des Roms --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous savez si y'avait un radar mobile ce matin (vers 9h30) au niveau de la bretelle de sortie 15 (roseraie/jolimont/balma) ? J'ai l'impression de m'être pris un flash dans la tronche alors que je roulais à 90 Message édité par Iryngael le 06-07-2009 à 11:33:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:59:55 ![]()
eh ben je vais finir de te rassurer ... vol annulé finalement. Ils savaient depuis 16h qu'il serait annulé (temps de vol autorisé dépassé pour l'équipage), mais ils nous ont fait attendre jusqu'a 22h pour le dire ... ce qui fait qu'il était trop tard pour choper un train ou un autre avion. Je rentre a peine ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 12:00:09 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |