Autour du Havana on voit des affiches de pub pour ça : http://www.chronodrive.com/ Ça va probablement prendre la place de feue la salle de concert
À part ça, j'ai testé aujourd'hui la piste cyclable pour aller au Leclerc St Orens, et celle pour aller à Labège... Pas mal, mais peut mieux faire : en gros, il n'y a que les endroits "faciles" qui ont été pictecyclablisés On doit donc se taper les bagnoles par moments
Ça tombe bien, on est en train de communiquer par écrit
Nan mais arretez d'essayer de faire croire que c'est cool d'être parisien, c'est pas une course, c'est une lente agonie qui vous attend bande de malheureux
Il est si pourri que ça le marché de l'emploi à Tlse ?
Cela à dit à Paris Attendez vous à des locations difficiles à avoir Des loyers super chers Heureusement, il y a de la putafrange
La parisienne est relou et imbu d'elle-même. Elle rigole pas souvent. Elle s'habille souvent en guess et mets des lunettes DIOR.
Elle mange des salades tomate-mozza à St-Germain à 30€. Et c'est à toi de payer puisque le parisien est riche, gentleman et à la pointe de la mode.
Au bout d'un moment à te ruiner en tant que pauvre provincial innocent et inconscient de la fourberie parisienne, tu négocies direct la baise avant le restaurant et en fonction, tu vas soit à St Germain soit au McDo de Chatelet.
Non mais
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 09:46:50
Snev
Posté le 22-04-2009 à 09:50:49
Putaing je vais m'amuser
Snev
Posté le 22-04-2009 à 09:52:28
De toute façon si j'y vais c'est que je suis pris en CDI dans une grosse boîte avec un retour provincal prévu dans 5 ans, pile poil le temps de niquer de la pute à frange et utiliser ce cher Charles de Gaule. Parce que je veux pas dire, mais l'aéroport de Toulouse, putain quelle plaie.
Profil supprimé
Posté le 22-04-2009 à 09:57:34
En même temps, les parisiens d'origine, à l'époque où j'y étais, ça devait 25% de mon entourage. Certes, j'étais moi-même provincial et à la fac mais bon Et les meufs, même parisienne d'origine sont... sur la défensive. Alors qu'à Toulouse La toulousaine est peu farouche
Snev
Posté le 22-04-2009 à 10:04:51
Mouais, m'enfin globalement la française c'est jean+pull en hiver et jean+débardeur/tshirt l'été quoi
Chez moi le site bug pas mal, mais pour resumer des manifs sont organisées dans toutes les grandes villes. Celle de Toulouse sera ce Samedi à 11h place Wilson.